Il est important de considérer chaque personne

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Audrey Achard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Être humain : pourquoi considérer chaque personne et être connecté à son cœur est primordial ?

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde, j’espère que vous allez bien ?

Tout d’abord je tiens à te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2021 : amour, santé, que tu fasses ce que tu aimes dans cette vie, aligné à ton coeur et ton intuition. Que tu sois pleinement épanoui.

Aujourd’hui, je voulais vous faire une vidéo sur un thème un peu plus large, un thème qui me tient particulièrement à coeur, qui va s’intituler être humain.

Il est important de considérer chaque personne je pense, que cette personne soit, ou que tu sois, femme de ménage, auto entrepreneur, éboueur, clochard, mère au foyer, serveur, barmaid… Quoi que tu fasses comme métier dans la vie, être humain c’est considérer l’autre personne comme un autre être humain telle une unité. C’est-à-dire que cette personne peut avoir des émotions, de la valeur, de la force…

Comme dirait mon grand-père, il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que des sots gens. Mon grand-père me disait ça et c’est vrai que lorsque j’y pense, personne ne connaît l’histoire d’une autre personne, son chemin de vie, ne sait pas quoi il est passé… Nous ne devons pas juger… Je pense aussi à certains patrons, qui pensent que les salariés sont à un niveau inférieur, en fait chacun est au même niveau. Il n’y a pas de supériorité, on parle d’une personne avec respect, sans la rabaisser, sans lui donner des ordres et la traiter comme un chien, mal. Parce qu’en fait c’est juste la base. Le respect de soi-même, le respect des autres et ne pas se considérer au-dessus des autres. Ok, d’accord, peut-être par rapport aux diplômes mais justement avoir de l’humilité, avoir de la bienveillance envers tout un chacun, je trouve que c’est tellement important de ne pas se croire au-dessus des autres ! Une personne qui réussit c’est magnifique mais garder ces qualités de coeur, garder ses qualités humaines et penser que tout le monde mérite sa place ici, que chacun est au même niveau en fait.

Et n’est-ce pas encore plus beau une réussite tout en continuant de considérer chaque être humain comme il doit être considéré en fait ?

Voilà ça, c’est encore plus nourrissant, merveilleux, gratifiant je trouve.

Et du coup vraiment j’avais envie de faire cette vidéo parce que je trouve que c’est si important de considérer chaque être humain comme il doit l’être.

Ce n’est pas compliqué, revenir à son coeur, revenir à ses valeurs, ne pas oublier d’où on vient, tout le chemin que l’on a parcouru… Quelqu’un qui est sommet peut arriver au plus bas (ce n’est mon souhait pour personne) mais aucun parcours n’est défini, on ne sait jamais dans la vie ce qui peut arriver. Donc simplement un sourire, un regard, un geste, un compliment, juste de considérer chaque être humain comme il se doit.

Si tu as besoin de soutien, que tu souhaites que l’on avance ensemble avec des coachings pour t’accompagner à transformer ta vie professionnelle, que ce soit ta mission de vie, après un burn out professionnel, lors d’une reconversion professionnelle, je t’invite à répondre à ce quizz  parce que j’ai la solution pour toi !

Donc je te dis à très bientôt et si cette phrase t’inspire : « Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde », je te serais reconnaissante de t’abonner à ma chaîne you tube : Les bâtisseurs du Nouveau Monde.

Avec toute ma gratitude, Prenez soin de vous,

Belle journée, Audrey

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2529 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !