Comment déstabiliser un pervers narcissique ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Farah Kay! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Farah Kay

Comment déstabiliser un pervers narcissique ?

Comment déstabiliser un pervers narcissique ? Pourquoi déstabiliser un pervers narcissique ?

Dans cette capsule coaching je vous détaille comment déstabiliser ce manipulateur. En premier lieux, il est très important de travailler sur votre confiance en vous pour ne pas être la proie idéale pour un pervers narcissique. Il vous faut une bonne dose de confiance en vous pour avoir assez de recul et détecter les comportements, les attitudes et le langage corporel de la personne que nous avons en face de nous et qui peut-être toxique pour nous. N’oubliez pas, il a plus d’expérience que vous sur ce terrain, alors avoir une bonne estime de soi est un atout crucial.

  1. Pour déstabiliser un PN, il vous suffira de ricaner devant lui et de me rabaisser à votre tour. Fait le devant des gens également il ne le supportera pas et sera complètement déstabilisé.
  2. Pratiquer la mauvaise foi comme il la pratique. Cela aura pour effet de le rendre fou, car vous jouez avec les mêmes cartes que lui.
  3. Ne vous gênez surtout pas pour l’humilier comme il le fait avec vous.
  4. N’hésitez pas à lui mentir tout en assumant que vous mentez.

Quand on est face à un pervers narcissique, on doit toujours garder en tête que son objectif, c’est de vous manipuler. Ainsi, il faut toujours rester indifférent à ses tentatives. On doit apprendre à contrer ses actions. Vous aurez donc bien compris que pour déstabiliser un pervers narcissique. il faut utiliser les mêmes pions que lui.

Il est toujours préférable de prendre vos distances si possible ! Aussi, je vous recommande de ne jamais faire cela avec un PN violent physiquement ou qui a une addiction à l’alcool ou aux drogues !

C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie. Aider les femmes à avoir confiance en elles dans la vie. Vous souhaitez sortir de l´emprise d’un pervers narcissique et vous reconstruire ? Décrivez-moi votre problème ici.

Farah Kay
Votre coach pour reprendre le contrôle de votre vie

P.S.: Vous avez aimé ma vidéo ? N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous