Le langage non-verbal du pervers narcissique qui le trahit

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Farah Kay! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Farah Kay

Le langage non-verbal du pervers narcissique qui le trahit

Comment détecter le langage corporel du pervers narcissique ? Pourquoi il faut faire attention aux gestes de ce personnage toxique ?

Dans cette capsule coaching vidéo ci-dessus, nous allons étudier le langage non-verbal du pervers narcissique qui utilise la manipulation afin d’arriver à ses fins. Il est très intéressant d’observer son attitude et ses gestes qui ne vont pas avec les actes et qui sont un peu étranges si on l’observe bien de près.

Lorsque nous sommes dans la dépendance affective et victime d’un PN, nous ne savons pas comment réagir face a ce vampire émotionnel et comment se libérer ni même guérir de ses blessures tant elles peuvent être profondes.

Il vous faudrait une bonne dose de confiance en soi pour avoir assez de recul et détecter les comportements, les attitudes et le langage corporel de la personne que nous avons en face de nous et qui peut-être toxique pour nous.

En effet le pervers narcissique et assez radin dans ces gestes d’affection sauf quand il a besoin de vous où qu’il a un intérêt. Donc il peut vous utiliser il le fera il fait un drap d’être câlin pour ensuite adopter une attitude de froideur tel un serpent.

Le PN ne vous regardera pas quand il sera avec vous parce que vous êtes un objet et nous accorde aucune valeur sauf encore une fois lorsqu’il a besoin de vous où qu’il a un intérêt afin d’arriver à ses fins.

Pour aller plus loin et repérer un pervers narcissique :

J´ai grandi dans une famille où l´amour n´existe pas. Enfant, j´étais un objet et un souffre douleur pour mes parents. J´avais bien connu quelques moments de joie étant enfant mais surtout l´humiliation, le rejet, les abus, la honte et le désespoir m´habitait depuis toute petite. Pour en savoir plus sur moi, je t’invite à te procurer mon livre Mon père, ma mère, Allah… et moi disponible sur Amazon. Cela pourrait vraiment être une source d’inspiration pour toi.

C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie. Aider les femmes à avoir confiance en elles dans la vie. Vous souhaitez sortir de l´emprise d’un pervers narcissique et vous reconstruire ? Décrivez-moi votre problème ici.

Farah Kay
Votre coach pour reprendre le contrôle de votre vie

P.S.: Vous avez aimé ma vidéo ? N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous