7 façons de reconnaître un pervers narcissique

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Farah Kay! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Farah Kay

7 façons de reconnaître un pervers narcissique

Comment reconnaître un MPN ? Comment se défendre face  un pervers narcissique ? Pourquoi est il important de pouvoir se protéger contre un pervers narcissique ?

Dans cette capsule coaching je vous livre 7 clés pour savoir comment reconnaître un pervers narcissique. Si vous êtes encore dans le doute avec ces informations vous ne le serai plus.

1- Il faut savoir que le pervers narcissique ne s’excuse jamais car il ne se remet jamais en question sauf dans le cas où il a besoin de vous où qu’il veut vous manipuler obtenir ce qu’il désire. Ce sera toujours de votre faute et lui la victime. C’est de cette manière qu’il joue la carte du manipulateur.

2- Le manipulateur pervers narcissique c’est toujours tout sur tout et tu n’as jamais tort. Même si vous avez raison et que vous lui mettez la preuve devant son nez il vous dira que vous avez tort et que lui a raison. Si vous avez un problème de santé il sera médecin. Si vous avez un problème cardiaque, il sera comme par magie cardiologue.

3- Le pervers narcissique ne vous dira jamais merci et ne vous accordera aucune valeur sauf s’il a besoin de vous et qu’il veut vous manipuler.

4- Pour le PN tous les succès lui appartiennent. Les vôtres et même si un président est élu, il pensera que c’est grâce à lui également.

5- Jamais un pervers narcissique ne va vous encourager pour quoi que ce soit. Ce qu’il veut c’est vous détruire et vous voir plus bas que terre car ces deux-là qu’il éprouve du plaisir. Le PN ne veux pas que vous réussissiez sinon il perdrait sa toute-puissance et se sentirait inférieur à vous. Et bien au contraire le pervers narcissique va vous rabaisser et vous humilier parce que c’est comme ça qu’il nourrit sa toute-puissance.

6- Il est immature au niveau affectif parce que sa croissance psychologique s’est arrêtée un certain stade avant l’adolescence. C’est-à-dire qu’il n’a pas continuer d’évoluer comme un être humain normal.

7- Il ne sait pas gérer ses émotions et ses frustrations donc comme il est tout le temps dans le contrôle un moment donné il va exploser parce que la pression est énorme pour lui. Il est tellement continuellement dans le contrôle qui n’en devient une cocotte-minute prête à exploser et surtout selon ses humeurs.

Comment réagir face à un pervers narcissique ? Comment se libérer de ce genre de personnage toxique pour votre vie ? Comment guérir d’une relation d’emprise émotionnelle ?

J´ai grandi dans une famille où l´amour n´existe pas. Enfant, j´étais un objet et un souffre douleur pour mes parents. J´avais bien connu quelques moments de joie étant enfant mais surtout l´humiliation, le rejet, les abus, la honte et le désespoir m´habitait depuis toute petite.

Aimerais-tu en savoir plus sur mon histoire ? Je t’invite à te procurer mon livre Mon père, ma mère, Allah… et moi disponible sur Amazon. Cela pourrait vraiment être une source d’inspiration pour toi.

C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie. Aider les femmes à avoir confiance en elles dans la vie. Vous souhaitez sortir de l´emprise d’un pervers narcissique et vous reconstruire ? Décrivez-moi votre problème ici.

Farah Kay
Votre coach pour reprendre le contrôle de votre vie

P.S.: Vous avez aimé ma vidéo ? N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous