Productivité

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Isabelle Sherpa! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Isabelle Sherpa

Comment devenir 10 fois plus productif ?

Bienvenue sur le deuxième épisode de la série « Zen au bureau » !

Vous avez toujours rêvé de devenir plus productif sans stresser ?

Ici je vous propose mes 2 hacks pour devenir 10 fois plus productif en restant zen et avoir enfin la vie zen et sereine dont vous rêvez !

Je suis Isabelle Sherpa, Coach en organisation et experte en création d’habitudes gagnantes, j’aide les personnes à devenir ou redevenir Zen au Bureau et aussi dans leur vie  !

Si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaine, cliquez sur le bouton s’abonner en bas à droite, et activer le bouton en forme de cloche pour recevoir une notification à chaque fois qu’une vidéo sort.

Bienvenue dans le deuxième épisode de ma série Zen au Bureau,

Chaque lundi, vous allez voir ici un nouvelle épisode de Zen au bureau, pour vous apprendre à devenir ou (re)devenir Zen dans votre vie professionnelle. Si cette année vous avez décidé de mieux répartir vos priorités et de mettre plus d’équilibre dans votre vie professionnelle, vous allez adorer cette série.

Mes 2 hacks de professionnelle pour être plus productive

Afin de rester productive et efficace, je vais vous livrer mes hacks pour ne pas perdre de temps et d ‘énergie lorsque je travaille.

Avez-vous remarquez que nous sommes souvent, absorbé par nos écrans (téléphones, ordinateurs, malheureusement ces petits bijoux de technologie peuvent s’avérer rapidement contre-productifs.

1- Le téléphone portable

A) J’essaye de ne pas l’avoir avec moi durant des plages de 2 heures. Et lorsque je le peux, je ne le sors pas. Je le laisse soit dans mon sac, si je suis en déplacement, soit je le pose dans ma bibliothèque ou dans la pièce ou je ne suis pas, lorsque je suis chez moi.

En effet j’ai remarqué que lorsque je l’avais, je me sentais à l’affut de chaque notifications. Ce qui nous emmène directement à mon 2d hack avec le téléphone portable

B) Désactiver les notifications. J’ai donc désactivé les notifications sur mon téléphone. Ainsi, j’ai l’impression de reprendre le contrôle sur mes actions et d’être pleinement présente à ce que je fais.

J’ai également enlevé quelques applications, notamment Facebook et Instagram car j’ai remarqué que je pouvais perdre facilement 1 heure à sauter de vidéo, en publications sur ces sites !

2- Sur mon ordinateur

En tant que coach et créatrice de contenu, je travaille énormément sur mon ordinateur, Lorsque je prépare des cours de Yoga je travaille également sur mon ordinateur.

Pour être le plus efficace possible, lorsque je travaille sur mon ordinateur je désactive le WIFI.En effet, je ne suis pas tentée d’aller sur mes réseaux sociaux, ou de chatter avec des amis.

Habitude très divertissante mais tellement CHRONOPHAGE !

!!!!Attention!!!!

Ce ne sont pas des habitudes faciles à prendre, du moins pour moi ça ne l’est pas.

De plus, il faut être conscient que l’on vit à une époque 100% connectée, la Connexion internet est devenu un réflexe, est intégré à nos habitudes et bien ancrés dans nos comportements !

Cela ne sera pas forcément facile à prendre, mais commencez à en faire un petit peu chaque jour… 😉

Pour recevoir mon Ebook gratuit REDEVENIR ZEN EN 5 ÉTAPES et des infos exclusives pour devenir Zen en toutes circonstances : Cliquez ici !

Veuillez remplir le questionnaire pour prendre un rendez-vous pour un échange gratuit de 30 minutes avec moi.