Lâcher prise = performance

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Francine Ridoynauth! Commentez cette vidéo sur YouTube

Comment lâcher prise pour être plus performant(e)

Comment et pourquoi lâcher prise ?

Nous avons tendance à vouloir tout contrôler pour nous sentir en sécurité.

Lâcher prise est un moyen de libération psychologique pour se détacher du désir de maîtrise.

Il nous donne la possibilité d’éliminer ce qui nous empêche d’être heureux, en mettant de côté tout ce qui n’est plus d’actualité, ce qui nous fait souffrir, nous inquiète inutilement,  et nous empêche d’être nous-même et d’évoluer, changer.

Il ne s’agit de se soumettre, ni de se résigner,  fuir ou d’approuver. Ne voyez pas le lâcher prise comme acte de faiblesse ou de lâcheté, mais comme un acte libérateur et courageux.

Il faut une réelle volonté et un travail sur soi pour accepter nos limites, accepter de changer nos habitudes, d’avoir confiance en soi, en les autres et en la vie.

C’est aussi faire la paix avec son passé et pardonner, renoncer à l’envie de vouloir tout contrôler, tout comprendre ou d’avoir toujours raison.

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !