Comment utiliser le contact visuel dans la séduction ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Eye Contact : La méthode pour mieux utiliser le contact visuel dans la séduction

Qu’est-ce que l’eye contact ? Comment rendre un homme accro en un échange de regard ? Il existe différentes techniques de séduction basées sur la communication non verbale et le langage corporel. L’eye contact est une séduction par un échange de regard. Ce regard amoureux permet de charmer un homme sans parler. Pour savoir comment draguer et aborder un homme, la confiance en soi est indispensable surtout lors d’une séduction non verbale.

Dans la vidéo ci-dessus, je partage avec toi la meilleure méthode pour maximiser votre pouvoir de séduction avec votre regard. Établir un contact visuel peut être une chose difficile, surtout si vous êtes une personne timide ou nerveuse. Néanmoins, un bon contact visuel est important pour bâtir la confiance en soi et séduire un homme. Même si vous avez du mal à établir un contact visuel en ce moment, tout ce qu’il faut, c’est un peu d’entrainement pour retenir l’attention de quelqu’un avec assurance.

Pour trouver l’amour il faut d’abord s’aimer soi même. On peut charmer un homme simplement avec le regard et imposer sa personnalité sans dire un mot. Cette communication non verbale peut être utilisée lors d’une première rencontre.

Cliquez ici pour accéder à ma formation complète pour attirer et faire s’engager un homme

À bientôt

Alexandre Cormont
Conseiller sentimental depuis 2007

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2569 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !