Comment passer du désespoir à la réussite et au succès ?

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Est-ce possible, en étant au plus bas, de rebondir ? De prendre son envole ? Tom Meyers, ostéopathe, auteur, conférencier, nous raconte son expérience extraordinaire.

«J’étais dépressif suicidaire et là je suis ostéopathe et je partage mon savoir faire.»
– Tom Meyers

Il y a une vingtaine d’années, Tom Meyers était proche du suicide.

Il avait grandi dans une famille déchirée, sans affection, sans soutien, sans appréciation. Tout seul, il erre sans savoir comment faire pour mener une existence paisible. Mais les épreuves difficiles s’enchaînent, il perd tout, famille, argent, profession et en ne voyant pas le sens de cette vie rude, en n’ayant plus aucune espoir, il pense alors, en finir avec la vie.

Au milieux du désespoir le plus profond, par un simple geste de bienveillance, une personne apporte le grand changement, salvateur pour Tom. Aujourd’hui, il est ostéopathe, auteur et conférencier et il utilise ses expériences afin d’apporter du bon dans la vie des autres.. Voici le témoignage touchant de Tom Meyers.

Publié dans Réalise tes rêves le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

À propos de l'auteur

Claudia Rudaru Stefan

Je m'appelle Claudia et je suis une rescapée du cataclysme que les peurs et les pensées négatives peuvent provoquer dans notre existence. Il a 15 ans, je découvrais avec stupeur que celle que j'aimais plus que tout au monde - ma mère – me haïssait avec la même force. Il...

En savoir plus

Autres publications de l'auteur:

Toutes les publications de Claudia Rudaru