Libération des mémoires prénatales – séance thérapeutique

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Le fœtus est relié physiquement, mais surtout énergétiquement à sa mère, il baigne dans l’énergie que la mère émet.

Il est traversé par ses émotions à elle, il peut être formaté par ses croyances à elle, il peut emprunter ses peurs, son anxiété, ses angoisses, etc.

Toutefois, il est particulièrement touché par les attentes de sa maman par rapport à lui.

Et ça peut être particulièrement difficile pour l’enfant, s’il sent que sa maman ne l’accepte pas, qu’elle ne l’aime pas, ou pire encore, s’il sent qu’elle l’utilise, le fait souffrir intentionnellement, se venge sur lui ou qu’elle cherche à lui briser la vie. C’est le cas des mères pervers narcissiques qui, on le sait, sont incapables d’aimer et qui se nourrissent de la souffrance de leurs enfants.

Pour tous les hypersensibles ayant une relation compliquée avec la mère, voici une séance thérapeutique qui peut éclairer et libérer.

Publié dans Hypersensiblité le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

À propos de l'auteur

Claudia Rudaru Stefan

Je m'appelle Claudia et je suis une rescapée du cataclysme que les peurs et les pensées négatives peuvent provoquer dans notre existence. Il a 15 ans, je découvrais avec stupeur que celle que j'aimais plus que tout au monde - ma mère – me haïssait avec la même force. Il...

En savoir plus

Autres publications de l'auteur:

Toutes les publications de Claudia Rudaru