Guérir notre enfant intérieur

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Claudia Rudaru! Commentez cette vidéo sur YouTube

Séance thérapeutique pour guérir les blessures de l’enfant intérieur

Votre passé vous semble lourd, des souvenirs tristes surgissent souvent et vous angoissent?

La souffrance intérieure est comme un poids lourd qui nous retient dans des énergies basses.

On ne peut pas vivre en paix et être heureux si notre enfant intérieur est toujours dans la souffrance. Nous avons tous besoin de le soigner afin de pouvoir envisager une vie plus saine, plus positive et épanouie.

De même, en libérant notre enfant intérieur des schémas douloureux du passé, nous sommes en mesure d’accéder à des niveaux plus élevés de conscience,  à une intuition plus puissante et  de nous connecter à notre Être profond, nous allons donc émettre une plus haute vibration et nous serons capables d’attirer à nous des expériences plus harmonieuses.

Pour tous les hypersensibles qui aspirent à s’élever spirituellement, voici une séance d’hypnose thérapeutique qui peut leur apporter des changements bénéfiques.

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2223 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous