Séance thérapeutique pour guérir les blessures de l’enfant intérieur

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Votre passé vous semble lourd, des souvenirs tristes surgissent souvent et vous angoissent?

La souffrance intérieure est comme un poids lourd qui nous retient dans des énergies basses.

On ne peut pas vivre en paix et être heureux si notre enfant intérieur est toujours dans la souffrance. Nous avons tous besoin de le soigner afin de pouvoir envisager une vie plus saine, plus positive et épanouie.

De même, en libérant notre enfant intérieur des schémas douloureux du passé, nous sommes en mesure d’accéder à des niveaux plus élevés de conscience,  à une intuition plus puissante et  de nous connecter à notre Être profond, nous allons donc émettre une plus haute vibration et nous serons capables d’attirer à nous des expériences plus harmonieuses.

Pour tous les hypersensibles qui aspirent à s’élever spirituellement, voici une séance d’hypnose thérapeutique qui peut leur apporter des changements bénéfiques.

Publié dans Spiritualité le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

À propos de l'auteur

Claudia Rudaru Stefan

Je m'appelle Claudia et je suis une rescapée du cataclysme que les peurs et les pensées négatives peuvent provoquer dans notre existence. Il a 15 ans, je découvrais avec stupeur que celle que j'aimais plus que tout au monde - ma mère – me haïssait avec la même force. Il...

En savoir plus

Autres publications de l'auteur:

Toutes les publications de Claudia Rudaru