Les 5 drapeaux rouges en amour

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Audrey Achard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Pourquoi devez-vous ABSOLUMENT découvrir ces 5 drapeaux ROUGES en AMOUR : les réponses d’une COACH !

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde,

J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui nous allons voir quels sont les 5 points, les drapeaux rouges à faire attention lors d’une relation amoureuse.

  1. La peur de l’engagement : si vous êtes avec un homme, une femme, qui reste très vague, très flou, qui ne sait pas vraiment ce qu’il veut, qui ne sait pas si il est prêt ou non, vous êtes ensemble, pas ensemble, vous voyez ce que je veux dire ? Fuis moi je te suis, au bout d’un moment c’est bien de savoir où vous allez en amour. Inconsciemment, je pense que vous savez ce que vous souhaitez mais si vous avez en face de vous quelqu’un qui est assez joueur, quelqu’un qui aime bien s’amuser et vous faire patienter… Est-ce que très sincèrement vous pensez avoir tout ce temps pour patienter, pour attendre et finalement passer à côté de l’homme ou de la femme de votre vie parce que vous serez en train d’attendre cette personne qui finalement ne sait pas ce qu’elle veut alors que ce serai bien qu’elle sache exactement qu’elle a envie de s’engager avec vous, que c’est vous qu’elle veut du coup vous seriez en pleine confiance, vous pourriez vous projeter en toute sérénité parce que vous savez où vous allez.
  2. La violence : qu’elle soit physique ou psychologique, quelqu’un qui veut vous contrôler, se sentir supérieur à vous, qui peut avoir des gestes déplacés, qui vous bouscule et qui ne s’excuse pas… Quelqu’un qui peut-être malheureusement vous frappe, qui vous rabaisse, qui ne croit pas en vous ni en vos projets… Il est certainement temps de vous envoler et de prendre conscience que vous méritez largement mieux qu’une relation où vous pouvez ressentir cette peur et bien évidemment dans une relation vous devriez ressentir de la bienveillance, de l’amour, des encouragements, ça c’est plus une relation d’amour. Il y’a plusieurs sortes d’amour mais l’amour sain ressemble plutôt à cela.
  3. Quelqu’un qui vous manque de considération, qui ne vous inclut pas vraiment dans sa vie. En fait, il n’a pas de compte à vous rendre, il devait vous voir et finalement ne vous voit pas, vous n’avez pas de messages, vous n’avez pas d’appel… Quelqu’un qui est absent, quelqu’un qui fait les choses à sa façon. C’est tout le temps comme cette personne veut mais vous en fait qu’elle est votre place dans cette relation ? Comment vous considère t’il ? Etes-vous à la quarantième place ou êtes-vous dans les priorités ? Est-ce que votre journée est importante, de savoir comment vous allez ? Comment vous vous sentez ? Est-ce qu’il s’investit avec votre famille, avec vos projets ? Est-ce qu’il dit « on » ? Est-ce qu’il vous inclut dans la relation ou est-il très « je, je, je » ? C’est important d’observer quelle place vous avez dans cette relation. Quelle place il vous donne dans cette relation parce que clairement si vous êtes la dernière prévenue, au dernier moment, le plan de secours ou il change tout le temps d’avis lorsque vous avez prévu de faire des choses ensemble, je vous invite justement à avoir beaucoup de considération envers vous-même et de vous dire qu’une relation beaucoup plus nourrissante vous attend quelque part.
  4. Les exs, peut-être que cette personne est toujours en train de te comparer à son ex. Est-ce qu’il vous en parle ou pas ? Après si il ‘a des enfants cela peut-être différent mais il est important d’observer son comportement. Tout est à peser, les relations avec les autres femmes également afin de voir si vous pouvez avoir confiance et vous projeter avec cette personne.
  5. Les dépendances, comme par exemple la dépendance affective, quelqu’un qui a une consommation excessive de drogue, d’alcool, soit plusieurs fois par jour ou tous les jours, qui change de comportement ou qui ne peut pas passer une journée sans aucune drogue, je vous invite simplement à observer ses gestes, ses paroles et ressentir ce que vous dit votre âme, votre instinct. Est-ce que vous arrivez à vous projeter ? Il est important que cette personne prenne soin de lui mais quelle sera la suite ? Cette article afin que vous preniez soin de vous et que vous sachiez que le meilleur vous attend.

Si tu es en transition, que tu ne sais plus trop où tu en es j’ai la solution pour toi, un coaching offert juste ici : cela prend 5 minutes à peu près 😉 :

Si cette phrase t’inspire : « Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde », je te serais reconnaissante de t’abonner à ma chaîne you tube : Les bâtisseurs du Nouveau Monde, à liker, à partager cet article et à me dire en commentaires de quoi tu aimerais discuter.

Avec toute ma gratitude

Belle journée,

Audrey

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2310 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !