Les excuses des hommes pour ne pas s'engager

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de Alexandre Cormont

Description de la vidéo

Il a toujours une excuse pour ne pas s’engager !

Il ne veut pas s’engager, que faire ? Comment expliquer la peur de l’engagement ? Pour une femme, il n’y a rien de plus frustrant que de voir un homme qui ne souhaite pas s’engager après une période de flirt où tous les signaux semblaient positifs.

Entre la manipulation et la peur de l’engagement, il peut être difficile de comprendre un homme lorsqu’il ne veut pas de relation sérieuse. La projection naturelle est présente lorsque le processus de séduction s’est déroulé pour le mieux et que les premiers sentiments commencent à apparaitre. Malheureusement, les hommes ont très rarement cette vision et cette projection.

Certains d’entre eux vont utiliser la manipulation par l’espoir, c’est à dire qu’ils vont laisser espérer leurs partenaires que les choses vont changer et qu’ils ont simplement besoin d’un peu plus de temps.

Un homme distant est un homme qui contrôle la situation et qui n’a pas peur de perdre sa partenaire. Pour le pousser à s’engager, il est nécessaire de le sortir de sa zone de confort afin de créer un électrochoc. La prise de distance est la meilleure solution pour y parvenir. Cela répond à une prise de conscience globale pour retrouver de la confiance en soi et ne plus se laisser avoir par un homme.

Challenger un homme est le moyen le plus efficace pour le pousser à s’engager lorsqu’il ne veut pas de relation sérieuse.

Pour aller plus loin, je vous recommande d’apprendre la technique du « push and pull » que j’enseigne dans ma formation pour séduire un homme et le garder !

Alexandre Cormont
Votre coach pour comprendre les hommes en amour

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2670 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici