Partenaires Positifs

Gérer ses émotions avec la gratitude

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sandrine Bartoli! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Sandrine Bartoli

Comment la gratitude aide quand tout va mal ?

Ce n’est pas difficile de se sentir reconnaissant et d’éprouver de la gratitude quand tout va bien.

Et d’ailleurs quand tout va bien, on ne se gêne pas pour le faire ! Et là on sait éprouver de la gratitude, être reconnaissant à ce qui vient d’arriver de bien dans notre vie !

Mais qu’en est-il quand tout va mal ? Qu’en est-il quand une relation se termine ? Quand vous avez été trahie ? Ou que vous sombrez parce que vous n’avez que des moments difficiles ?

La gratitude peut être un sentiment difficile à ressentir lorsque vous êtes vraiment triste ou malheureux.se, mais comme vous le lirez aujourd’hui, vous pouvez toujours être reconnaissant même lorsque vous ne vous sentez pas particulièrement en capacité d’éprouver de la gratitude. En fait, une pratique de gratitude constante, dans les bons et les mauvais moments, est l’un des outils les plus puissants pour améliorer votre santé et votre bonheur, c’est une pratique que vous pouvez commencer dès maintenant. La gratitude permet d’apprendre à gérer ses émotions après une rupture amoureuse, une séparation ou un divorce. Nous ne pouvons pas contrôler totalement nos émotions. Avoir des émotions positives est capital. C’est de l’intelligence émotionnelle. On ne peut pas facilement décider de se sentir reconnaissants.es, moins déprimé.es ou heureux.se. Mais cela s’apprend.

Besoin d’aide ? Remplissez le formulaire pour un appel gratuit ! 

Sandrine Bartoli
Coach pour réussir son divorce

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 1764 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous