Gymnastique des Centenaires

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Didier Penissard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Didier Penissard

Renforcer votre cœur avec la Gymnastique des Centenaires

Cette seconde vidéo spéciale Confinement de Gymnastique Japonaise Chez Soi #2 Didier Pénissard enseigne une technique d’aïkitaiso (ou appelée aussi la gymnastique des centenaires pratiquée sur l’ïle d’Okinawa) vous aide à renforcer votre cardio. En effet, le travail consiste à renforcer la musculature des appuis (muscles des jambes) car plus cette zone inférieure du corps est stimulée par une bonne musculature et plus le cœur profite de l’effet de pompe. En période de confinement, le système cardiovasculaire peut souffrir par une atrophie du muscle cardiaque. Inspiré des exercices préparatoires des sumotori au Japon, cet exercice d’aïktaiso permet en 3 jours de ressentir les premiers effets bénéfiques sur le renforcement musculaire des cuisses. En conséquence, l’exercice de gymnastique japonaise va vous permettre de conserver un bon entretien de votre cardio tout en faisant l’exercice chez vous. Une forme de cardio training maison très efficace.

Découvrez les Effets Bénéfiques de  la Gymnastique des Centenaires => cliquez ici

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2587 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !