Gymnastique Japonaise

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Didier Penissard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Didier Penissard

Spécial confinement avec La Gymnastique Japonaise

Suite au confinement causé par le Coronavirus Covid19, beaucoup d’entre-nous ne peuvent pas se dépenser comme avant. Aussi, Didier Pénissard Coach, professeur d’aïkido et d’Aïkitaiso diplômé d’état vous présente la gymnastique douce chez soi.

Cette technique appelé Aïkitaiso est une gymnastique préparatrice avant un cours d’aïkido. Mais c’est aussi une forme de Gymnastique japonaise énergétique très efficace. C’est à la fois une pratique pour s’assouplir en douceur, mais aussi pour libérer let faire circuler l’énergie Yin Yang dans le corps. Mais le travail corps esprit est le socle fondamental de cette forme de Gymnastique pratiqué par les centenaires des habitants de la péninsule de l’île d’Okinawa au Japon. Littéralement la discipline Aïkitaiso signifie voie de l’harmonie du corps.

A travers quelques mouvements qui se réalisent doucement, la respiration, les gestes associés permettent de retrouver la vitalité et une bonne santé, tout en restant chez vous même en période de confinement. Entretenir le mouvement de votre corps pendant cette période d’épidémie de Coronavirus est important pour entretenir votre système immunitaire et votre vitalité..

Cliquez ici pour en savoir plus sur la Gymnastique des Centenaires des Japonais de l’ïle d’Okinawa

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2318 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !