Pourquoi un homme refuse de s'engager ?

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de Alexandre Cormont

Description de la vidéo

Il me plait mais il m’évite : que faire ?

Comment faire s’engager un homme ? Comment contrôler sa vie amoureuse ?

Si après le processus de séduction, que les choses se passent bien et qu’une belle complicité est entrain d’apparaître, un homme refuse de s’engager alors il est indispensable de prendre du recul sur la situation.

Il n’est pas possible d’envisager une relation amoureuse épanouissante avec ce type de comportement. Lorsque la relation est déséquilibrée dès le départ, il y’a de grandes chances que cela débouche sur de la dépendance affective.

Pour prendre confiance en soi et pouvoir contrôler ses émotions, un changement de rapport de force est nécessaire et cela commence par ne plus faire le premier pas.

Un homme indécis est un homme qui prend sa partenaire pour acquise.Pour le pousser à s’engager il faut replacer sa propre vie comme priorité première. C’est à lui de séduire et d’être force de proposition.

Dans une vie amoureuse, il est parfois nécessaire de réaliser des actions contre intuitive pour comprendre les hommes.

Seul un travail sur soi sous forme de développement personnel peut modifier un schéma négatif pré-établi car la peur de l’abandon et le besoin affectif nuisent à l’épanouissement personnel.

Pour aller plus loin, inscrivez-vous à ma prochaine conférence en ligne sur les relations amoureuses.


📌


Pour aller plus loin : La formation complète pour séduire un homme et le garder ![/pin[

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour sauver son couple

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2748 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici