Pourquoi un homme rejette une femme

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Comment réagir quand un homme vous rejette ?

Il ne veut pas de moi , que faire ? Comment vaincre la dépendance affective ?

Dans cette minute coaching spéciale nous retrouvons Mark Rosenfeld, un love coach australien spécialiste des relations amoureuses et de ses problématiques. Dans le processus de séduction ou une fois la vie de couple établie, il peut arriver qu’un rejette sa partenaire ou refuse de s’engager davantage dans la relation sentimentale.

Il est hyper important d’avoir les clés et être armé afin de ne pas tomber dans la dépendance affective. Il existe différentes méthodes de développement personnel pour séduire un homme ou pousser un homme distant à s’engager.

Il est important de comprendre les raisons pour lesquelles un homme rejette une femme en amour pour sauver son couple.

Ce n’est pas seulement les femmes qui détiennent le pouvoir de rejeter les hommes parce que les hommes aussi ont ce pouvoir. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les hommes rejettent les femmes. Je crois que la meilleure chose que vous pussiez faire si vous avez été sous-évaluée par un homme, c’est de tout simplement apprendre de vos erreurs, et essayer de ne pas les répéter dans la relation suivante.

« N’aie pas peur d’être rejeté; Aie plutôt peur d’être accepté pour les mauvaises raisons. »

En tant que femme, qui a été sous-évaluée, vous ne pouvez pas toujours bien comprendre les motifs d’un homme derrière ses actions. Il faut savoir aussi que les hommes ne sont pas aussi complexes que les femmes en amour.

Un homme rejette une femme lorsqu’elle en fait trop. Que ce soit de se mettre trop en demande, trop acquise, etc. Les hommes aiment les femmes confiantes et directes qui leur permettent d’avoir des défis qui semblent difficiles à atteindre. Il vaut mieux devenir une femme fatale qu’une femme trop facile à avoir en amour.

N’ayez pas peur d’oser challenger votre homme. Cela lui permettra d’avoir ce sentiment que vous êtes unique et différente des autres femmes.

N’hésitez pas à suivre ma page Facebook en anglais en cliquant ici.

Pour aller plus loin, découvrez la méthode complète « Vaincre sa dépendance affective en 21 jours ! » afin d’avoir un couple solide qui perdure dans le temps.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous