Pourquoi un homme souffle le chaud et le froid ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

Il souffle le chaud et le froid : LA méthode à appliquer !

Pourquoi un homme souffle le chaud et le froid en amour ? Comment avoir un couple heureux et un homme investi ? La vraie raison pour laquelle il souffle le chaud et le froid !

Lorsqu’une femme est en couple ou flirt avec un homme qui souffle le chaud et froid, la première chose qu’elle doit savoir est que c’est attitude totalement volontaire de sa part. Souffler le chaud et le froid en amour est un moyen de contrôler la vie de couple lorsqu’il sait que sa partenaire est amoureuse et acquise.

Cela permet de nourrir son égo. Il n’a même pas besoin de se cacher derrière la peur de l’engagement. Cela créer de l’incompréhension, car après les bons moments passés ensemble sa partenaire se demande pourquoi il ne veut pas s’engager plus sérieusement dans la vie de couple.


🎁 Ne manquez pas ma prochaine conférence en ligne 100% offerte : En savoir plus ici !


La vraie raison pour laquelle un homme souffle le chaud et le froid avec vous.

Souffler le chaud et le froid dans une relation amoureuse, c’est de changer constamment d’opinion ou de ton. Cela signifie être ambigu, de blâmer pour une même chose, parler pour ou parler contre une personne. En bref, c’est être l’un après l’autre d’avis contraires.

Pour une femme, il est très important de comprendre les hommes et certaines de leurs attitudes en amour. Il faut différencier un homme indécis qui aurait peur de l’engagement, de celui qui tente de déséquilibrer la relation du fait que sa partenaire soit acquise. Il peut ainsi profiter d’elle et ne plus donner de nouvelles quand bon lui semble.

Dans ce cas-là, une véritable remise en question s’impose pour ne plus se laisser guider par ses émotions. Pour bien prendre conscience de la toxicité de la situation, il faut apprendre à conditionner son cerveau face à l’inacceptable. Il faut dire clairement et franchement à la personne ce que vous souhaitez pour ne pas continuellement tourné dans un cycle d’une relation qui ne progresse pas.

Il vaut mieux mettre de l’énergie à ignorer les personnes toxiques plutôt que de leur accorder encore plus de temps.
– Alex Cormont

Une relation sérieuse se construit sur des bases saines. Faire s’engager un homme nécessite qu’il donne du sien pour connaître une vie de couple épanouissante. Ce genre de situations instables créent des relations toxiques avec un amour à sens unique.

Pour continuer de flatter son égo tout en se protégeant, il est important de le challenger et de ne plus donner l’impression d’être en demande. Il faut savoir apprendre à dire non pour faire tomber un homme amoureux.


📌 Programme complet : Comment séduire un homme et le garder !


Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour comprendre les hommes en amour

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2529 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !