Comment savoir si je dois ignorer un homme ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

Comment savoir si je dois ignorer cet homme ?

À quel moment faut-il ignorer un homme ? Comment réussir à ignorer un homme et reprendre le contrôle de sa vie amoureuse ? Voici le moment idéal pour l’ignorer !

Plusieurs facteurs peuvent amener une femme à se demander si elle doit ou non ignorer un homme. Le manque d’investissement, le manque d’attention, la peur de l’engagement voir même la toxicité de la relation. Peu importe les raisons de cette réflexion, si l’on se pose la question c’est que quelque chose ne va pas.


📌 Ma prochaine conférence en ligne 100% offerte : En savoir plus ici !


Le moment idéal pour ignorer un homme en amour.

Cela signifie que si on se pose la question, la réponse est oui. Il faut prendre du recul, faire un silence radio ou l’ignorer le temps de prendre du temps pour soi. Ce temps doit permettre de comprendre l’acheminement de cette réflexion.

Il est indispensable de mettre en place des actions dès lors que l’on se pose la question. Essayer de lutter contre ça ne peut amener à faire des erreurs et souffrir dans son quotidien. Le sport, la méditation et même de nouvelles activités permettent de se recentrer sur soi et s’épanouir personnellement. C’est la base du « Fuis moi je te suis ».

Les clés pour se sentir bien ? Sport pour le corps et lecture pour l’esprit !


📌 À lire : Le rôle du cerveau dans l’amour et la dépendance affective


En faisant le point sur sa vie, on reprend petit à petit le contrôle émotionnel et psychologique sur la situation. Cette introspection doit permettre de se situer, mais surtout de savoir ce que l’on tolère ou non dans une relation amoureuse durable. L’amour peut parfois faire baisser le degré d’exigence et d’estime que l’on a pour soi.

Il est aussi bon de rappeler que l’ignorance est le meilleur moyen de faire réagir quelqu’un. Cela permet de créer le manque et de la peur de perdre quelque chose que l’on croyait acquis. Cette prise de distance doit être absolument accompagner d’un travail sur soi et d’un développement personnel. Sans évoluer positivement durant cette période, l’ignorance n’aura aucun effet sur un homme.


📌 Pour aller plus loin : La formation complète pour séduire un homme et le garder ! 


Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour comprendre les hommes en amour

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2462 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !