Comment manquer à un homme

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Comment manquer à un homme : Les 5 points ultimes pour tout savoir !

Comment manquer à un homme ? Quelles sont les astuces pour qu’un homme s’engage plus dans la relation ?

Pour séduire un homme ou bien lorsque vous êtes déjà en couple vous avez parfois tendance à commettre une erreur qui vient perturber tout le reste de votre relation. Vous faites trop rapidement part de vos sentiments à votre homme et cela est parfois trop précoce.

Plaire à un homme c’est aussi avoir ce côté inaccessible, la peur de le perdre, la volonté de faire s’engager un homme est tellement forte que vous en venez à lui mettre trop de pression mais surtout à ne plus être distante.

Manquer à un homme est la meilleure solution pour qu’il puisse s’engager davantage dans une relation amoureuse.

Si vous voulez parvenir à comprendre les hommes en amour, la première chose à savoir est que même si les hommes et les femmes sont différents l’un de l’autre, ils proviennent vraiment de la même planète.

Alors, même s’il y a eu lieu à des études scientifiques qu’ils n’ont montré que quelques points différents entre les hommes et les femmes de ce monde, il beaucoup de mythes qui ont affirmé qu’ils sont plus différents qu’ils ne le sont en réalité.

Pour essayer de comprendre les hommes, il faut creuser jusqu’aux racines. Et il ne suffit pas de pousser le temps d’un coup d’épaule pour lui donner des airs avantageux: il faut le creuser dans ses fissures et lui faire rendre le pus. ― Philippe Claudel

Si vous voulez réussir à mieux comprendre les hommes, vous devrez prendre en compte les différences entre les hommes et les femmes. Bref, tout en essayant de garder à l’esprit que chaque homme est un individu propre, avec des émotions, ses qualités et défauts, ses besoins et ses espoirs, etc.

La psychologie masculine est tout aussi difficile à comprendre que celle des femmes et quand veut manquer à un homme, il va forcément être nécessaire de prendre de la distance.

Faire craquer un homme et conquérir un homme se fait avec le temps. Avant de vouloir le rendre amoureux, il va d’abord falloir créer une complicité de manière à bien s’entendre et lui donner envie.

Quand vous êtes en couple, vous ne devez pas être trop acquise c’est souvent en étant trop étouffante que l’on se dit mon homme est distant et mon homme ne me parle plus, car il vous sait trop acquis. Mais il est possible de devenir une femme fatale et d’appliquer le fuis moi je te suis.

Pour aller plus loin, découvrez la méthode unique « Comment savoir si je lui plais ? » pour comprendre les sentiments d’un homme et savoir exactement ce qu’il ressent.

Alexandre Cormont
Votre coach pour comprendre les hommes en amour