5 règles de votre inconscient qu’exploitent les manipulateurs

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

5 règles de votre inconscient qu’exploitent les manipulateurs

Comme j’explique en détail dans la vidéo ci-dessus, même si votre inconscient est irrationnel, totalement illogique et qu’il répond de manière automatique, vous pouvez décider d’en prendre le contrôle!

Comment changer quand vous vivez des relations toxiques par exemple avec un manipulateur(trice) ou un pervers narcissique ?

Cinq règles de fonctionnement de votre inconscient qu’exploitent les manipulateurs :

  1. Il est obéissant
  2. Il fonctionne de manière binaire aussi bien avec le négatif qu’avec le positif
  3. Il agit comme un boomerang
  4. Il aime les émotions fortes
  5. Il a besoin de constance

« Ex-dépendant affectif, j’ai perdu beaucoup dans ce fléau entre la destruction de mes relations sentimentales, mon entreprise, de fortes sommes d’argent, des problèmes de santé, ma confiance et mon estime de moi. J’étais au bord du gouffre quand j’ai réalisé que je méritais mieux que de continuer à sombrer. Je me suis alors entouré de coaches, j’ai repris une activité physique, et j’apportais chaque jour quelque chose de nouveau à mon existence. Je me suis reconstruit, non pas en un claquement de doigts, mais à force de persévérance et grâce à un plan d’action. Cela avec l’objectif d’acquérir une vie meilleure ».
– François Fortin

Le coaching PNL (Programmation neuro-linguistique) est très puissant pour travailler sur les processus de changements. Vous pouvez choisir de reprendre le contrôle de votre inconscient et de votre vie en utilisant certaines règles de PNL.

Vous êtes prêts ? J’ai mis en place un court sondage sur la dépendance affective pour vous permettre de me faire part de votre besoin. Cliquez ici pour répondre à ce sondage

Pour vous remercier de prendre le temps de répondre à ce sondage, je vous offre un entretien gratuit de 20 minutes pour vous aider dans la définition de vos objectifs.

À très bientôt pour le plaisir d’échanger ensemble et vous accompagner en profondeur sur le chemin de la reprise du contrôle de votre vie et du passage vers, votre niveau supérieur.

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Expert contre la dépendance affective