Comment ne plus être accro à un homme ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Je donne trop aux hommes et je m’abandonne

Je donne trop aux hommes que faire ? Comment être moins dépendante émotionnellement des hommes ?

Une des problématiques qui revient le plus souvent est la dépendance affective. Afin de faire s’engager un homme il est important de savoir mettre de la distance et de ne pas être acquise.

Plaire à un homme c’est aussi savoir être un défi de manière à le faire s’engager. Avant de vouloir trouver un homme et le faire tomber amoureux il est d’abord nécessaire de contrôler vos émotions et de ne pas laisser vos peurs prendre le dessus.

Beaucoup de femmes se disent souvent « je donne trop aux hommes », il est donc nécessaire de se concentrer d’abord sur vous que sur l’amour. La séduction féminine c’est d’abord être charismatique et heureuse seule pour attirer les hommes.

Comment ne plus être accro à un homme qui n’en vaut pas la peine ?

Vous devez savoir que tout le monde réalise des erreurs dans son choix de relation amoureuse, mais il est important d’éviter de tomber dans un schéma répétitif. C’est lorsque l’on essuie plusieurs échecs que l’on perd confiance en soi mais aussi en l’amour. Pour vous donner toutes les chances de ne plus être accro à un homme qui n’en vaut pas la peine, j’ai mis en avant les 2 conseils les plus adaptés à votre situation.

  1. Ne vous lancez jamais dans une histoire d’amour bancale. Par pitié, ne vous lancez pas dans une relation sérieuse de couple lorsque les bases de la relation amoureuse sont bancales. Vous ne devez jamais espérer pouvoir faire changer une situation bancale car vous aurez plus à perdre qu’à y gagner. C’est pourquoi vous devez éviter  une histoire de cœur où les bases ne sont pas stables et sereines dès le départ
  2. Organiser sa vie quotidienne pour ne plus être accro aux hommes. Pour éviter d’être à fond sur un homme, il vous suffit d’organiser votre quotidien et d’occuper votre esprit afin de moins penser à celui qui partage votre vie.

Vous devez prendre en compte la notion de temps pour mettre en place un véritable changement. Alors pour vous assurer de construire une relation amoureuse stable, je vous recommande tout simplement d’oublier, dans un premier temps, la notion de couple et de considérer que le plus important est la séduction entre partenaire.

Pour aller plus loin, découvrez le guide complet pour séduire un homme et le faire s’engager dans une relation sérieuse et solide.

Amitiés

Alexandre Cormont
Votre coach pour construire une relation amoureuse solide