Droit au bonheur

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de France Tanguay! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de France Tanguay

Le bonheur: un droit légitime

Chacun a un domaine d’excellence. Chacun a quelque chose qu’il ou elle peut faire de manière exceptionnelle. Cela peut prendre des semaines, des mois, voire des années pour que vous vous développiez dans ce domaine afin que vous puissiez vraiment performer de manière extraordinaire, mais vous serez fortement attiré par ce type d’activité dès le début. Vous aurez plaisir lire sur le sujet, à en parler et à y réfléchir. Vous vous surprendrez à admirer des personnes exceptionnelles dans ce domaine. Vous regarderez avec envie ce domaine et vous vous demanderez ce que ce serait d’être dans ce secteur d’activités et d’y réussir. C’est très souvent le désir de votre cœur. Ce domaine d’activité où vous pouvez devenir excellent est probablement votre mission sur la terre.

Alors persistez jusqu’à ce que vous réussissiez. La première partie du courage est la résolution de vous lancer avec foi vers vos objectifs; la deuxième partie est votre volonté de supporter les déceptions et les revers inévitables que vous rencontrerez sur la route.

Le bonheur n’est pas un accident. Les gens heureux sont ceux qui font délibérément les choses qui mènent invariablement au bonheur. Les gens heureux sont ceux qui savent ce qu’ils veulent et qui mettent tout leur cœur,  leurs talents et leurs capacités uniques pour apporter une contribution au monde dans la réalisation de leurs objectifs.

Vous êtes mis sur cette terre avec un but spécial, programmé avec des talents et des capacités uniques qui n’ont pas encore été pleinement exploités et utilisés. Lorsque vous concentrez toutes vos énergies sur la libération de votre véritable potentiel, vous pouvez revendiquer votre droit ultime: le bonheur

Nous avons tous le potentiel d’un véritable bonheur. Il n’y a pas de gène ou de marqueur ADN qui détermine qui sera heureux et qui ne le sera pas. Nous faisons des choix tout au long de notre vie, et le résultat de tous ces choix combinés détermine notre niveau de bonheur. Faites les bons choix et le bonheur peut être  vôtre.

Accentuez le positif: Nous grandissons tous avec un «déséquilibre de positivité» – le résultat du fait que les normes et règles de la société sont basées sur la restriction et la punition plus que sur l’approbation et la récompense. Dès le plus jeune âge, on nous apprend ce que nous ne devons pas faire au lieu de ce que nous pouvons faire. Même dans la vie de tous les jours, il y a plus d’influence négative que positive. Heureusement, vous pouvez travailler pour améliorer l’équilibre. Célébrez le positif et travaillez pour en tirer avantage. Lorsque vous réalisez quelque chose, félicitez-vous! Recherchez les choses que vous trouvez édifiantes, qui vous rendent heureux. Obtenez plus de cela! En même temps, réduisez votre exposition aux contributions négatives, qu’il s’agisse des nouvelles quotidiennes ou des personnes avec qui vous ne vous sentez pas bien. Vous connaissez vos boutons… assurez-vous que les positifs sont davantage poussés que les négatifs.

Pour un coaching par e-mail: http://www.coachingprosperite.com/services

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2414 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !