Comment mettre en ordre votre futur ? Ne vous comparez pas aux autres

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de François Fortin! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de François Fortin

Comment mettre en ordre votre futur ? Ne vous comparez pas aux autres

Comment mettre en ordre votre futur ?

Comme je l’explique dans ma vidéo ci-dessus, ne vous comparez pas aux autres et envisagez chaque effort comme une réussite. Accomplissez une étape avant la suivante vers la stabilité et la sécurité. Fixez-vous des objectifs qui ont un sens pour vous et ne les comparez pas à ceux de quelqu’un d’autre. Gardez-les orientés vers la performance.

Il faut beaucoup de travail, de dévouement et de motivation pour conduire jusqu’à son but. Cependant, vous devez vous assurer que vous pouvez atteindre vos objectifs à travers vos efforts, car souvenez-vous que vous ne pouvez pas contrôler les autres. Par exemple dans le cas où certaines actions techniques ou certaines tâches sont déléguées, vous ne maîtrisez pas l’agenda du tiers.

Recherchez les occasions d’apprendre. L’apprentissage aide votre cerveau à rester opérationnel à 100 %. Ne vous contentez pas de laisser la vie se passer, formez-vous, lisez soyez curieux. Soyez actif et présent dans votre vie. Pensez toujours à ce que vous pourriez apprendre de la situation qui se présente devant vous.

Lorsque vous posez activement des questions, examinez des expériences, ou quand votre action est de faire quelque chose de nouveau, vous serez bien plus confortable pour construire au présent le futur qui vous appartient.

Écrivez moi via Messenger et prenons un petit 15 minutes pour discuter comment nous pourrions travailler ensemble pour mettre en ordre votre futur

Je vous souhaite le meilleur !

François Fortin
Expert contre la dépendance affective

P.S.: N’oubliez pas de joindre ma Page Facebook ou je partage quotidiennement des conseils pour vaincre la dépendance affective