Comment devenir ce pour quoi je suis venu sur cette Terre ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Audrey Achard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Ose devenir qui tu es maintenant : 5 raisons de devenir ce pour quoi tu es venu sur cette Terre!

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde,

J’espère que vous allez bien ?

Dans cette vidéo nous allons voir 5 raisons pour lesquelles il serait bien que tu deviennes la personne que tu es vraiment.

Alors pourquoi il est primordial que tu oses devenir la personne que tu es réellement ?

1) Pour ton estime, n’attend pas d’avoir plus ou moins de soutien sauf peut-être des gens qui te ressembleront ou des gens qui comprendront ton cheminement mais en tout cas ne fait pas ça pour les autres mais fait le pour toi si tu penses que c’est ce que tu as à accomplir dans ta vie, avance quoi qu’il en soit, malgrès ce que tu vas pouvoir entendre, tes détracteurs ou tout ce qui ne se passera pas exactement comme prévu…

2) C’est une vie en conscience que l’on a. Je crois en la réincarnation donc je pense que l’on en a plusieurs… Mais celle où on est en chair et en os ici, c’est aujourd’hui. 2020 on est là, on fait quoi en fait ? Est-ce qu’on va passer notre temps à faire plaisir aux autres, à faire ce qu’ils ont envie que l’on devienne pour finalement qu’ils ne nous aiment pas plus que ça vu que le plus important déjà est que l’on s’aime soi-même et que l’on fasse ce qu’il nous plaise à nous. Alors est-ce que l’on va passer notre vie à passer à côté de notre vie ou alors est-ce que l’on va vraiment se prendre en main et devenir la meilleure version de ce que l’on a envie d’être ici et maintenant ?

3) Tous les autres sont déjà pris alors chacun fait ce qu’il a à faire donc maintenant c’est nous-même en conscience qui allons nous prendre la main, on va s’occuper de nous-même et faire ce qu’il nous inspire, faire ce qui nous fait vibrer, faire ce que notre coeur aime. Qu’est-ce qui nous met en joie, nous fait du bien, nous fait plaisir, nous remplit d’énergie ? Qu’est-ce que tu as envie de faire de ta vie ?

4) Il vaut mieux ne pas avoir de regrets. Quand on sera à la fin de notre vie parce que malheureusement cela va arriver un jour, est-ce qu’il vaut mieux avoir fait plein de choses mais qui ne nous plaisait pas et donc ne rien avoir fait de ce que l’on souhaitait et donc avoir des regrets ? Ou plutôt avoir essayé, avoir peut-être échoué ou dans le meilleur des cas avoir réussi à faire ce que l’on souhaitait ? Alors, qu’est-ce que tu préfères choisir ? Je ferais une vidéo, d’ailleurs ce sera la prochaine, sur les échecs, je ne t’en dit pas plus mais qu’est-ce qu’ils nous apportent finalement ?

5) Tu seras aligné (à ta #mission de vie), autant dans ton esprit, dans ton coeur, dans ton incarnation, dans cette vie, sur cette Terre, tu seras à ta place ici et maintenant et ça c’est une des plus belles choses. Etre là pour la bonne raison est une des choses les plus importantes, je ne te parle pas de la famille, de l’amour, de l’amitié mais incarner ce pour quoi tu es venu ici est l’un des plus cadeaux que tu puisse te faire.

Je te donne plein de force.

Si tu as besoin de soutien, d’une relation saine, que l’on avance ensemble avec un coaching gratuit pour t’accompagner à transformer ta vie, que ce soit personnellement, professionnellement, lieu de vie, tout ça, je t’invite à répondre à ce quizz parce que j’ai la solution pour toi !

Donc je te dis à très bientôt et si cette phrase t’inspire : « Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde », je te serais reconnaissante de t’abonner à ma chaîne Youtube : Les bâtisseurs du Nouveau Monde.

Avec toute ma gratitude,

Belle journée,

Audrey

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2307 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !