Comment ne plus avoir peur du regard de l'autre ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Audrey Achard! Commentez cette vidéo sur YouTube

4 clés indispensables pour ne plus avoir peur du regard de l’autre et se sentir libre d’être soi

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde,

Je vais vous présenter 4 clés indispensables afin de ne plus avoir peur du regard des autres et de vous sentir libres d’être vous-même :

Parce que tout d’abord, cette vie que tu es en train de vivre, c’est la tienne. Donc je t’invite à te focus sur tes envies, sur tes objectifs, en fait sur ce que toi tu as envies de faire. Dis-toi bien que tu n’es pas en train de vivre la vie de quelqu’un d’autre, que ce soit ta famille, tes ami(e)s, ce n’est pas leur vie que tu es en train de vivre mais bel et bien la tienne. Donc vraiment, je t’invite à te couper de ces critiques ou alors de simplement les entendre (on en parlera lors de notre dernier point). Ne t’en préoccupes pas. Ecoute-les mais il ne faut jamais que ces critiques, avis, t’empêchent d’avancer.

Le deuxième point, c’est que tu es unique au fait ! Donc il n’y a qu’une personne authentique, telle que tu es ici et donc il faut que tu te serves de ton potentiel, de ton unicité, de tes qualités pour les utiliser dans tes projets de vie. Personne n’est dans tes souliers, personne n’est à ta place. Il n’y a que toi et uniquement toi qui peut te créer cette vie sur mesure, être à ta place professionnellement, il n’y a qu’une personne sur Terre qui est comme toi donc vraiment utilises ce potentiel pour être qui tu es maintenant et ici dans cette vie.

Le troisième point c’est que rien n’y personne ne peut t’empêcher d’être qui tu es. Chacun à sa vie, chacun à son parcours. Peut-être qu’on t’a critiqué, peut-être qu’on a essayé de se mettre à ta place dans cette vie, de parler à ta place, on a souhaité que tu sois dans un tel job, que tu fasses un boulot plus lambda, que tout le monde fait parce que c’est plus socialement accepté ! Mais en fait, sincèrement ce sont juste des avis même si ces personnes sont proches de toi, le plus important c’est toi et que tu te sentes aligné(e) à ce que tu es !

J’en arrive au dernier point, les critiques. On va pouvoir te critiquer mais que ça te serve soit à avancer et te montrer encore plus que tu veux y arriver. Soit ça peut être aussi des personnes jalouses parce que souvent les gens qui critiquent n’avancent pas de leur côté, donc surtout ne te base pas avec leurs avis parce qu’est-ce qu’ils font eux concrètement pour avancer dans leur vie et qui sont-ils ? Qui sont ces personnes ? Qu’est-ce qu’ils ont fait dans leur vie pour se donner le droit de te juger ? Donc, je t’invite à t’en contrecarrer, désolée pour le mot mais on ne peut pas plaire à tout le monde, tu ne plairas pas à tout le monde, je ne plairais pas à tout le monde mais les gens qui viendront vers toi ce sont des personnes à qui tu vas parler, qui se sentiront attirés par ce que tu reflètes, quoi que tu fasses, ton âme, ce que tu vas être, les gens viendront vers toi. Les gens viendront vers toi lorsque tu seras dans ton authenticité, unicité.

Prendre sa vie en main, croire en soi, atteindre ses objectifs, avoir de l’estime de soi ; être toi même et t’envoler, c’est ce que je te souhaite dans cette vie !

Et si cette phrase te parle : « Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde », je te serais reconnaissante de t’abonner à ma chaîne Youtube « Les bâtisseurs du Nouveau Monde », à liker, à partager cet article et à me dire en commentaires de quoi tu aimerais discuter comme par exemple, des thèmes particuliers en développement personnel ou en spiritualité 😉

A très bientôt,

Avec toute ma gratitude,

Audrey

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !