Quelles sont les phrases qui font fuir les hommes ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

5 phrases qui détruisent vos relations avec les hommes !

Quelles sont les phrases qui détruisent vos relations avec les hommes ? Comment être heureuse en couple avec les hommes ? Comment challenger un homme ? Voici ce que vous ne devez absolument pas faire dans une relation avec un homme !

Pour trouver l’amour, mais surtout pour garder un homme il est important d’avoir confiance en soi et de ne plus laisser les émotions prendre le dessus.


🎁 Ne manquez pas ma prochaine conférence en ligne 100% offerte : En savoir plus ici !


Les 5 phrases qui détruisent vos relations avec les hommes :

  1. J’ai peur que ça ne marche pas. Le fait de se poser cette question négative ne vous permet pas d’avancer dans la relation avec un homme, car lorsque vous dites que ça ne marchera pas, vous manquer de confiance en vous et vos peurs prend le dessus. Que ce soit des pensées négatives ou positives, votre cerveau enregistre tout !
  2. Si je ne me donne pas à lui, il va aller vers une autre. Si vous réfléchissez ainsi, vous allez laisser non seulement vos peurs gagner, mais également accroître votre manque de confiance.
  3. J’ai déjà trop donné, je ne peux pas m’arrêter maintenant. Si vous vous dites cette phrase, vous faites une action qui ne fonctionne pas. Si vous pensez avoir trop fait, c’est probablement le moment de changer vos habitudes. Albert Einstein a un jour dit ; la folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.
  4. Je suis en compétition. Que ce soit être en compétition avec d’autres femmes ou avec son ex, vous devez savoir que c’est dans la nature d’un homme de vous charmer, de vous séduire et vous faire la cour. À partir de moment que vous considérez être en compétition avec les autres, vous n’êtes plus sur le piédestal, mais c’est plutôt cet homme. La balance est donc inversée, car l’homme a besoin de vous valoriser.
  5. « Pourquoi ? » Pourquoi il ne me répond pas ? Pourquoi il est distant ? Pourquoi mon ex me bloque et me débloque ? Lorsqu’on se pose le mot « pourquoi », le problème c’est qu’on est en mode réaction. Pour reprendre la phrase précédente, vous êtes en réaction et cet homme est sur le piédestal. C’est normal de se poser ces questions, mais vous devez apprendre à inverser votre mode de penser.

Pour aller plus loin : 

Séduire un homme c’est surtout avoir confiance en soi, être un challenge et pas simplement attendre que cet homme s’engage ou bien être acquise. Très souvent, on laisse les peurs prendre le dessus et cela fait fuir les hommes.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental pour comprendre les hommes en amour

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2567 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !