Comment ne plus se faire avoir en amour ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Pourquoi je me fais toujours avoir en amour ?

Comment ne plus se faire avoir en amour ? C’est le sujet de ma vidéo ci-dessus. Certaines de nos croyances et certitudes nous amènent à répéter le même schéma amoureux négatif à chaque nouvelle relation.

La première de ces habitudes néfastes est se dévaloriser ou de laisser ses peurs prendre le dessus. Cela découle souvent des désillusions et des traumatismes du passé.

Le doute et l’appréhension déséquilibrent le rapport de force et donnent beaucoup trop de contrôle au partenaire ce qui ne peut pas déboucher sur une relation amoureuse épanouissante.

Bien souvent, les amours à sens unique viennent du fait de ne pas être assez exigeante lors de la séduction. Il est absolument primordial de définir d »élever ses attentes vis à vis des hommes et de mettre des barrières lorsque c’est nécessaire.

On a tort de penser qu’un homme avec trop de liberté est heureux et va faire les effort nécessaires pour faire évoluer son couple positivement. Lui trouver constamment des excuses ou se satisfaire de ses belles paroles ne permet d’être un défi et lui donner envie de se battre pour le couple.


📌 Pour aller plus loin, découvrez ma formation complète pour enfin trouver un homme et le garder !


N’hésitez pas à venir consulter mon site www.alexandrecormont.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Alexandre Cormont
Votre coach pour être plus heureux(se) en amour

 

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2573 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !