Pourquoi le savoir est inutile sans entrainement?

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Annonces de François Fortin

Description de la vidéo

Pourquoi le savoir est inutile sans entrainement?

La plus grande force du corps humain sa capacité d’autoguérison, mais cette force n’est pas indépendante de notre système de croyances. Tout commence par une croyance.
-Albert Einstein-

Les annonces du président Français Macron, les actualités potentiellement anxiogènes de ce matin sont autant de possibilités de générer des émotions de colère, de tristesse, d’impuissance…

Ce sont autant de possibilités de générer de la peur…

Mais j’ai décidé de te proposer ma version, une version de l’actualité, du confinement, des privations de liberté, des restrictions, pour t’aider à prendre conscience que d’autre possibilités nous sont offertes; que c’est l’occasion à saisir pour progresser, évoluer, apprendre essayer; peut-être pour découvrir qu’elle personnalité tu veux devenir, pour découvrir qui tu es vraiment, pour décider avec une intention claire dans quelle direction t veux aller; pour révéler le meilleur de toi-même.

👉Vidéo ou je te parle de la « Rivière du changement »

Belle journée,

François

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Nous recommandons

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2612 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici