3 conseils utiles pour une RUPTURE !

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Audrey Achard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Pourquoi ne faut-il ABSOLUMENT pas rester ACCROCHER à son EX : 3 conseils utiles pour une RUPTURE !

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde, j’espère que vous allez bien ?

Pourquoi ne faut-il pas s’accrocher à son ex, lors d’une rupture amoureuse ?

Tout d’abord, tu vas apparaître needy, dans le besoin. La personne a fait le choix de te quitter. Donc déjà, par rapport à ton égo, à ton estime, je t’invite à bien reprendre confiance en toi, à être sûr de toi, à bien te dire que tu mérites mieux que ça, parce que clairement pour moi un couple sain, ce n’est pas un couple qui se sépare à chaque conflits, à chaque discussion un petit peu compliquée. Pour moi un couple sain, c’est un couple qui malgrès les difficultés s’aime, construit chaque jour, avance et progresse tous les jours. Donc si à la moindre difficulté tu te fais quitter et bien je t’invite à te demander si tu ne mérites pas un amour plus sain, un amour meilleur, tu mérites 10000 fois mieux que ça. Donc déjà, ne pas trop aller vers lui, vers elle, même ne pas du tout y aller si tu peux car cette personne a décidé qu’elle souhaitait que tu ne fasses plus partie de sa vie ! Et bien ok, je t’invite à respecter cela 🙂

Point numéro 2, prends soin de toi parce que si tu fais cela, tu vas pouvoir faire de la place à nouveau pour des amies ou ta famille que tu avais moins vu, tu vas pouvoir faire de la place pour ton bien-être, pour comprendre les raisons du pourquoi. Pourquoi cette rupture ? Pourquoi tu as attiré cette personne à toi ? Quels schémas tu dois travailler ? Qu’est-ce que tu dois transformer en fait pour lorsque tu auras fait cela, tu puisses attirer à toi, une personne saine, amoureuse, bienveillante ou tu n’as pas à te demander chaque jour (épée de damoclès) va t’on se séparer ou pas ?

Et également, le point numéro 3, cela va te permettre de te focus sur tes projets, sur ce que tu as envie de mettre en place dans ta vie. Ce n’est pas parce qu’une personne est avec toi ou non que tu peux avancer ou pas et même justement, recentre-toi, récupères toute ta force, récupères ta joie, ton énergie dans ces relations qui sont souvent unilatérales. L’amour est une énergie. Je donne, je reçois. Il donne, il reçoit. En fait si tu donnes, tu donnes et que tu reçois des miettes d’amour en retour, il est temps pour toi de t’envoler, de se dire #au revoir. Il est temps pour toi d’accepter cette rupture et de penser sincèrement que tu mérites mieux que ça, de te concentrer sur toi et comme cela ça va te permettre d’arriver à ce que tu souhaites le plus dans ta vie que ce soit professionnellement et dans tes amours. Si cette personne est partie c’est qu’elle ne s’est pas rendue compte de qui tu étais, de ce que tu lui apportais et bien j’ai envie de te dire : tant pis 😀 !

Cette vidéo suite à un coaching que je viens d’avoir, si tu souhaites du soutien, que l’on avance ensemble avec un coaching gratuit pour t’accompagner à transformer ta vie, que ce soit personnellement, professionnellement, lieu de vie, tout ça, je t’invite à répondre à ce quizz parce que j’ai la solution pour toi !

Donc je te dis à très bientôt et si cette phrase t’inspire : « Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde », je te serais reconnaissante de t’abonner à ma chaîne YouTube les bâtisseurs du Nouveau Monde 😉

Avec toute ma gratitude,

Belle journée,

Audrey

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2204 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous