Pourquoi se choisir soi-même ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Audrey Achard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Pourquoi il est primordial que tu te choisisses ? Révélation d’une coach

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde, J’espère que vous allez bien ? Pourquoi il est primordial que tu te choisisses ?

Dans la vie tu vas devoir faire face à des choix qui seront inconsciemment cruciaux, sans non plus te mettre la pression mais en fait tous les choix que tu fais dans la vie déterminent en fait celle-ci. Donc déjà saches que tu mérites le meilleur, saches que tu mérites le bonheur et que tu as le potentiel de créer tout ce que tu souhaites dans ta vie.

En partant de là, dès fois, il va falloir que tu te choisisses. Que ce soit dans une relation toxique, une relation amicale, une mauvaise relation de couple, également aussi professionnellement, lorsque tu vas être dans un job, où tu vas te sentir mal, stressée, oppressée et bien parfois il va falloir faire des choix et inconsciemment c’est toi que tu vas choisir. En fait tu vas choisir que tu mérites mieux que ça, tu vas te respecter et cela va augmenter ta confiance en toi, ton estime personnelle, tu vas respecter ton essence, tu vas respecter tes valeurs et inconsciemment tu vas envoyer ce message à l’univers, c’est-à-dire, que tu vas lui permettre de t’envoyer des jobs plus intéressants, de t’envoyer des rencontres plus intéressantes en fait ça va laisser de la place au meilleur dans ta vie. Peut-être que ces instants sur le moment vont être difficiles et parfois on parle de cela lors des coachings, tu peux te retrouver à un carrefour de ta vie et c’est à toi de décider dans quelle direction tu vas vouloir aller. Parfois ce n’était peut-être pas la direction où tu pensais aller mais ce sera la meilleure pour toi et pour ton bien-être en fait, pour simplement être en paix avec toi-même.

Vraiment je t’invite à prendre ces décisions en conscience, c’est-à-dire, peser la balance, le pour, le contre, de cette situation, qu’est-ce qu’elle t’apporte dans la vie ? Est-ce qu’elle te vide plus, est-ce qu’elle t’apporte des émotions désagréables ? Ou alors est-ce qu’elle te nourrit de positivité ? Tu te sens vivante, vibrante, tu te sens pleine d’amour, de joie ? Vraiment observe à l’intérieur de toi, observe ce que tu ressens et donnes-toi la force et la possibilité de te créer tout ce que tu souhaites dans ta vie. Que ce soit un amour bienveillant, un job qui te plaise chaque jour, donnes-toi cette chance et même si cela va peut-être t’apporter des situations déstabilisantes, oui peut-être tu auras un peu moins d’argent mais quels sont tes besoins réelles ? En amour tu auras peut-être un moment entre 2 ou tu te sentiras seule si tu te sépares mais quel cadeau tu vas te faire ! Quel cadeau ça va être pour toi de vraiment te choisir et ça c’est le plus beau des cadeaux en fait ! Apprendre à dire non, parce qu’à partir de là, tout ce qui ne te correspond plus va prendre beaucoup de distance envers toi. Et tu vas attirer vers toi des choses tellement plus nourrissantes.

Si tu as des passages down, si tu souhaites du soutien, que l’on avance ensemble avec un coaching gratuit pour t’accompagner à transformer ta vie, que ce soit personnellement, professionnellement, lieu de vie, tout ça, je t’invite à répondre à ce quizz parce que j’ai la solution pour toi !

Donc je te dis à très bientôt et si cette phrase t’inspire : « Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde », je te serais reconnaissante de t’abonner à ma chaîne you tube Les bâtisseurs du Nouveau Monde 😉

Avec toute ma gratitude,

Belle journée,

Audrey

 

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2256 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !