Partenaires Positifs

Ne pas se contenter de miettes en amour

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Audrey Achard! Commentez cette vidéo sur YouTube

Pourquoi tu ne dois absolument PAS te CONTENTER de miettes en AMOUR ?

Hello les bâtisseurs du Nouveau Monde, j’espère que vous allez bien ?

Pourquoi tu ne dois pas te contenter de miettes en amour ?

Déjà, sache le premier point, que tu mérites mieux que ça, que tu mérites mieux qu’une à peu près relation où tu ne te sens pas en confiance, où tu n’as pas trop de retour, tu n’as pas trop d’affection ,de mots doux… Je pense que ton intuition te parle fort mais qu’inconsciemment tu restes là dedans, tu te dis qu’inconsciemment peut-être la personne va changer, peut-être que c’est normal de vivre des relations un peu à l’unilatéral où tu donnes beaucoup et finalement tu reçois peu. Mais à ton avis et c’est à toi que je pose cette question : Est-ce que c’est ce genre de relation que tu as envie d’avoir dans ta vie ?

Le deuxième point c’est que peut-être autour de toi tu as des exemples de proches, tu as peut-être une vision de l’amour un peu faussée, tu crois que l’amour peut faire mal éventuellement, que les disputes sont courantes, qu’il faut donner énormément pour recevoir quelques miettes d’amour mais ne penses-tu pas sincèrement que l’amour est beaucoup plus riche que ça ?

Le troisième point, c’est que l’amour, le vrai avec un grand A, ce n’est pas des miettes, une relation toxique, de la manipulation, un pervers narcissique, des critiques constantes, quelqu’un qui te rabaisse ou qui te fait passer en dernier ou quelqu’un qui lorsque tu as des soucis te dit limite de te débrouiller avec tes problèmes, il est là, sans vraiment être là… Ne penses-tu pas que l’amour c’est nourrissant, que cela te permet de t’élever, ça permet de te rendre encore meilleur, ça permet d’échanger, de te sentir soutenu ? L’amour est là pour ‘enrichir, pour te remplir, même si tu l’es déjà de toi même, c’est vraiment cette cerise sur le gâteau ! L’amour n’est pas là pour te vider de ton énergie, l’amour est là pour te faire ressentir l’abondance totale, cette élévation, ce partage, du donner, du recevoir, c’est un équilibre, quelque choses de simple, quelque chose qui est naturel, où tu n’as pas tous ces doutes, où tu as confiance et où tu te sens pleinement à ta place. C’est ça l’amour pour moi. Cet amour là existe donc je t’invite à te demander où tu en es aujourd’hui, à évaluer la relation dans laquelle tu es aujourd’hui si peut-être tu as cette sensation de recevoir des miettes d’amour…

Si tu as besoin de soutien, que l’on avance ensemble avec un coaching gratuit pour t’accompagner à transformer ta vie, que ce soit personnellement, professionnellement, lieu de vie, tout ça, je t’invite à répondre à ce quizz  parce que j’ai la solution pour toi !

Donc je te dis à très bientôt et si cette phrase t’inspire : « Soyons pleinement conscients de qui nous sommes afin d’incarner ensemble ce Nouveau Monde », je te serais reconnaissante de t’abonner à ma chaîne you tube, à liker, à partager cet article et à me dire en commentaires de quoi tu aimerais discuter.

Belle soirée,

Audrey

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2133 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous