Que faire quand on est une mangeuse compulsive ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Aurélia Ryckebusch! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Aurélia Ryckebusch

Que faire quand on est une mangeuse compulsive ?

Que faire quand on est une mangeuse compulsive ? Vous savez pourquoi vous compulsez mais ça nous empêche pas de le faire ! ? Si vous êtes toujours dans la culpabilité, la frustration au fait de compulser, alors vous rajoutez du mal-être à la situation initiale. Ce qui risque de vous faire compulser la fois d’après, et encore, et encore… Et le cercle infernal s’établit.

1/ Apprenez à prendre du plaisir en compulsant, pour redonner sa fonction première à votre compulsion : Vous soulager ! !

2/ Si manger vous apporte de l’amour, alors autorisez-vous à le ressentir sinon votre compulsion ne sert à rien. Pour vous y aider :

  • On prend le temps de compulser pour prendre conscience de ce que l’on fait.
  • On choisit ce que l’on mange avec soin.
  • On déguste lentement pour maximiser son shoot de sérotonine.
  • On respire !

3/ Assumez ce que vous faites, vous êtes votre propre juge ! Et n’oubliez pas que l’on craque toutes au moins une fois dans notre vie. C’est ce qui fait que nous sommes des êtres humains, car nous sommes remplis d’émotions et ce sont elles qui nous font agir et réagir : vous êtes donc tout à fait normale !


🎁 CADEAU / Vidéo conférence : Stoppez vos compulsions et retrouvez votre Liberté Alimentaire !


Aurélia

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2314 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !