Comment gérer la relation entre parents divorcés avec un pervers narcissique

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Aujourd’hui dans cette vidéo, je souhaite aborder avec toi les difficultés de la coparentalité avec un manipulateur pervers narcissique.

Tu le sais, pour l’avoir vécu, divorcer d’un pervers narcissique n’est pas simple, mais le problème est, que lorsqu’on a eu des enfants avec un pervers narcissique, malheureusement, il te faudra toujours être sur tes gardes, tant que les enfants seront encore à charge. Cette vidéo concerne toutes celles et ceux qui ont un ex pervers narcissique mais aussi tous ceux qui ont été abusés émotionnellement. Oui, on peut être abusé physiquement, sexuellement mais aussi émotionnellement.

On a joué avec tes sentiments, on t’a fait croire à l’amour, on t’a menti, on t’a trahi, c’est de l’abus émotionnel. Aujourd’hui je m’adresse aux parents, à ceux qui ont eu un ou plusieurs enfants avec un conjoint qui les ont manipulés ou qui ont joué avec leurs sentiments. Lorsqu’on quitte un pervers narcissique et que l’on n’a pas d’enfant, il y a peu de chance pour qu’on le revoit. Même si la reconstruction est difficile et longue, il est plus simple d’y arriver et de tourner la page définitivement et ensuite de se méfier à tout jamais de ce type de personnalité.

Lorsqu’on a eu des enfants, malheureusement on devra garder des liens avec cette personne toxique, il faudra donc garder une très grande vigilance pour que la dépendance affective et la manipulation ne reviennent pas.

Tu trouveras dans la video ci-dessus ce qu’il FAUT FAIRE pour gérer cette relation de parent divorcé avec un ex pervers narcissique !

Besoin d’aide ? Remplissez le formulaire pour un appel gratuit ! 

Sandrine Bartoli
Coach pour réussir son divorce