Comment retrouver sa voix après un pervers narcissique

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

3 conseils puissants pour retrouver sa voix après un pervers narcissique

Comment retrouver sa voix, libérer sa parole pour trouver sa voie après un pervers narcissique ou un homme violent ?

Voici 3 conseils puissants aujourd’hui pour tourner la page et avancer efficacement vers une vie heureuse, avoir les bonnes stratégies après une séparation ou une épreuve de divorce avec un pervers narcissique.

La première étape pour sortir de cette situation est d’en parler. Lorsque vous verbaliser ce que vous viviez avec un pervers narcissique cela vous aide à reprendre confiance en vous et à mieux gérer vos émotions.


📌 À lire : Refaire confiance en amour après une relation avec un pervers narcissique


La deuxième étape est d’apprendre à se positionner vis-à-vis de vous-même. C’est-à-dire de vous recentrer sur ce qui est important pour vous, vous autoriser de nouveau à rêver pour vous et reprendre confiance afin de poser les actions et aller dans la direction que vous avez choisie.

Il est toujours temps de réagir, il n’est jamais trop tard tant que vous êtes en vie ! Vous méritez votre bonheur et votre liberté !

La troisième étape est d’aller chercher des informations pour trouver votre voie et de s’ancrer dans la réalité de votre vie personnelle et professionnelle.

Si vous avez des questions pour vous aider à retrouver votre voix pour trouver sa voie, la discussion se poursuit dans les commentaires (sur YouTube) !

Agnès de Reulle
Experte en libération des violences

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2558 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !