Comment savoir si mon ex veut revenir avec moi ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Bonheur en Amour

5 signes qui montrent que votre ex veut revenir !

Comment savoir si mon ex veut revenir ? Comment faire revenir son ex et recommencer une histoire durable ? Les signes à connaitre absolument !

L’objectif d’une reconquête amoureuse n’est pas seulement de récupérer son ex, mais de faire table rase du passé pour débuter une nouvelle histoire avec de l’énergie positive. Se remettre avec son ex nécessite une prise de conscience et l’envie de rebâtir quelque chose de plus solide que la précédente relation.


📌 À lire : 10 raisons de ne pas se remettre en couple avec un ex


Durant ce processus de reconquête, il existe 5 signes qui prouvent qu’un ex est prêt à revenir et à recommencer une histoire.

Les 5 signes à connaitre qui montrent que votre ex veut revenir avec vous :

  1. Le premier est lorsque son ex rechercher de nouveau le dialogue, cette étape de la reconquête arrive généralement après celle du silence radio. La recherche de communication doit être accompagnée d’un changement réel changement pour avoir un impact positif.
  2. Le deuxième est la recherche d’un face à face. Il est très rare que cela soit une proposition de rendez-vous. Généralement, c’est plutôt une rencontre qui va être forcée suite à une excuse ou un motif futile.
  3. Le troisième signe qui montre qu’un ex veut revenir est lorsqu’il/elle va faire évoquer des regrets suite à la rupture amoureuse. Dans ce cas précis, il est nécessaire de contrôler ses émotions et ne pas se précipiter vers son ex. C’est un excellent moyen de montrer son changement et sa maitrise de la dépendance affective.
  4. Le quatrième signe est lorsqu’un ex valorise ce changement. Des petites phrases de félicitations ou d’encouragement prouvent qu’il/elle s’intéresse et n’est pas indifférent(e).
  5. Le cinquième et dernier signe est la culpabilisation. C’est-à-dire qu’il/elle va reprocher de ne pas avoir été le/la même lors de la relation amoureuse.

Le fait de savoir que son ex s’est repris en main et va bien peut faire regretter la rupture. C’est un moyen de remarquer un changement, mais sans avouer que l’on s’est trompé.


📌 Formation complète : L’essentiel pour faire revenir son ex


Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2558 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !