Comment se reconstruire après un pervers narcissique ?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Agnes de Reulle! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Agnes de Reulle

Ne plus souffrir dans une relation après un pervers narcissique : la méthode à suivre !

Ne plus souffrir dans une nouvelle relation après une relation toxique avec un homme pervers narcissique manipulateur ou une femme perverse narcissique manipulatrice. Est-ce possible ?

Comment l’accepter et faire de son histoire un atout et une vraie force tant dans la vie personnelle que dans la vie professionnelle ? Comment refaire confiance à nouveau ? Comment accepter de se laisser glisser dans le flow de la vie et prendre le « risque » d’être pleinement heureuse ou heureux à nouveau ? On en parle dans cette vidéo et la discussion se poursuit dans les commentaires (sur YouTube) !


📌 Article recommandé pour vous : 8 étapes pour vaincre le chagrin d’amour après une relation toxique


Le conseil le plus important de cette vidéo qu’il faut absolument retenir, c’est d’apprendre à travailler sur soi de façon à avoir une stabilité émotionnelle qui va vous permettre de dépasser les crises lorsqu’elles arrivent dans votre vie. C’est l’une des meilleures façons de refaire confiance en amour après une relation toxique.

Ce n’est pas votre rôle de guérir les personnes toxiques. Mais c’est votre rôle de guérir la part de vous qui résonne avec leur toxicité !

Si vous êtes dans une nouvelle relation, votre travail est de trouver les bonnes ressources pour être autonome et ne pas faire trop savoir le poids de votre souffrance envers votre nouveau partenaire afin de ne pas le ou la déstabiliser et créer des tentions dans le couple. Vous pouvez bien évidemment en parler avec votre partenaire sens que cela devient un sujet trop lourd pour l’autre.

Ne plus souffrir d’une relation toxique est impossible, mais apprendre à vivre avec cette douleur est totalement possible. Un développement personnel sera nécessaire pour vous aider à aller de l’avant de votre nouvelle relation.


🔥 Voulez-vous savoir si votre nouvelle relation est toxique ? Faites le test gratuit ici !


Agnès de Reulle
Experte en libération des violences

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2562 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !