Guérir la blessure du rejet

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Claudia Rudaru! Commentez cette vidéo sur YouTube

Séance d’hypnose – Blessure du Rejet

Se sentir rejeté, c’est être blessé dans son intégrité. Un enfant rejeté grandira avec la conviction que les autres sont meilleurs que lui et qu’il n’a pas vraiment sa place dans ce monde ; il aura donc, peur de s’exprimer, de s’affirmer et fera tout pour ne pas déranger ou stresser les autres. Il ne s’autorisera pas non plus à avoir des biens matériels ou de l’argent. Sans un travail sur soi, la personne rejetée vivra dans l’ombre et dans des limitations de toute sorte.

Bien qu’une thérapie individuelle soit la plus adaptée, pour tous ceux qui se sont sentis rejetés et qui veulent alléger leur âme, voici une séance d’hypnose thérapeutique qui peut aider à changer dans l’inconscient, les schémas de souffrance.

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2569 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !