Comment séduire quelqu'un qui a un passé difficile ?

Séduire quelqu’un qui a un passé difficile. Comment s’adapter ?

Comment faire tomber un homme amoureux lorsqu’il a un passé difficile ? Peut-on séduire une femme avec des blessures du passé ? Séduire un homme/femme avec qui a connu des désillusions amoureuses dans son passé peut être extrêmement difficile. Le plan d’action doit être adapté en fonction de la crainte que suggère une vie de couple dans l’esprit de son/sa partenaire.

Pour tenter de réussir à redonner confiance en l’amour à cette personne, il est important de la rassurer. Ce processus d’action est le meilleur moyen d’avoir des résultats. Cependant trop d’attention et d’investissement peut amener à infantiliser cette personne et cela est contraire à une séduction réussie. Le rapport de force et notamment le valorisation personnelle est une base du processus de séduction. Trop donné à l’autre détruit l’attraction et fait perdre de vue l’objectif initial.

Il ne faut pas avoir l’envie de sauver une personne qui passé difficile mais plutôt de délocaliser ses pensées vers quelque chose de plus positif. Trop parler de ses maux ne permet pas de s’en sortir.

Le bonheur et l’épanouissement permettent de faire disparaitre les peurs et l’appréhension provoquées par le passé. Une fois la confiance retrouvée chez les deux partenaires, un processus de séduction classique peut être mis en place. La technique du Push and Pull peut aussi être utilisée pour le flirt et la séduction.

N’hésitez pas à venir consulter mon site www.alexandrecormont.com ou me suivre sur mes différents comptes sociaux ci-dessous.

Alexandre Cormont
Votre coach pour séduire une personne avec un passé difficile

Membres à découvrir

Fait comme 2589 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Plus de recommandations

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !