Comment séduire quand on est timide

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Comment séduire quand on est timide ?

Comment vaincre sa timidité pour séduire ? Comment socialiser en société ?

La timidité gâche la vie de beaucoup de personnes dans leur quotidien. Ce repli sur soi empêche de faire le premier pas et perturbe notre épanouissement personnel.

Ce n’est pas une maladie et il est possible de surmonter ce sentiment. Avant tout il est important de reprendre confiance en soi pour vaincre sa timidité.

Ce développement personnel passe par le fait de socialiser et d’apprendre à être à l’aise avec les autres. L’aspect physiologique est hyper important car bien se tenir , parler fort et être souriant permet un transfert d’énergie positive.

Il faut sortir de sa zone de confort et séduire même quand on est timide pour se sentir vivant.

Tout le monde peut se sentir intimidé lorsque le moment arrive pour parler avec une fille ou un garçon qui nous donne un coup de foudre, surtout pour les gens timides. Toutefois, si vous commencez une conversation sur un sujet tout simple, cela peut être assez facile à faire, même si vous êtes timide.

La confiance en soi est la base à apprendre pour réussir à séduire une personne. Prenez une grande respiration, restez tout simplement vous-même, dites-vous que vous n’avez absolument rien à perdre, mais tout à gagner et lancez-vous ! Le seul regret que vous aurez, c’est de ne pas l’avoir fait !

Ne te laisse pas séduire par les belles paroles, laisse-toi plutôt convaincre par les belles actions.

Lors de la séduction , il faut oublier l’enjeu et passer d’abord à instaurer une bonne communication. Être bien dans sa peau et conscient de ses qualités permet de passer cette barrière psychologique.

Pour aller plus loin, découvrez le guide complet pour séduire un homme de A à z et le faire s’engager dans une relation sérieuse et solide.

Alexandre Cormont
Votre coach en amour