Citation 6 solutions pour remplir votre maison d’énergies positives

6 solutions pour remplir votre maison d’énergies positives

Bonjour à tous! Comme vous le savez probablement, notre maison est l’endroit où l’on se sent bien, alors un endroit comme celui-là serait important de remplir de bonnes énergies positives. Qu’en pensez-vous ?

Avoir des énergies positives dans votre maison, contribue à votre bonheur et au bien-être. Donc, si vous n’avez pas cette énergie positive, il existe plusieurs moyens différents pour y parvenir! Oui, l’énergie négative existe bel et bien!

C’est souvent lorsque vous êtes dans un moment de sentiment négatif, tels que la colère ou le stress qui provoque cette mauvaise énergie négative et se manifeste chez vous. Donc, être positif dans la vie est très important.

Dans cet article, nous allons voir ensemble 6 solutions super simple à mettre en place pour arriver à remplir votre maison d’énergies positives.

Je vous souhaite une très bonne lecture! 🙂

1. Faites le ménage.

Une maison en désordre a-t-elle de bonnes vibrations ? Je ne pense pas! 😉 Que pensez-vous de mettre régulièrement votre maison en ordre ? Il le faut! Chaque chose qui n’est pas à ça place doit être rangé à leur endroit. Prenez l’habitude de ranger vos choses dans votre maison et ça ressortira de belles vibrations.

Donc, que ce soit votre linge, un livre ou un jouet qui n’est pas à sa place, rangez-moi ça au plus vite! Une maison bien nettoyé et rangé aura un effet très positif sur vous et sur les gens qui vivent avec vous.

Si votre maison est encombrée, votre esprit l’ai également! Alors, maintenant vous savez ce que vous avez à faire. Je crois même que vous pouvez réussir à aimer de ranger et nettoyer votre maison. Je ne rigole pas!

Je crois que c’est juste une question de choix et votre attitude est un déterminant majeur là dedans! En faisant cela sur une base régulièrement, vous allez développer une bonne habitude pour de bonnes ondes positives. C’est 100% possible, alors apprenez à y prendre goût! 🙂

Pour vous aider à améliorer vos habitudes dans la vie de tous les jours, je vous invite à lire mon article sur « les 3 habitudes à changer pour rester positif ».

2. Faites circuler l’air frais.

Image pour article-3

Même si nous en avons pas conscience, l’air frais a une très grande influence positive dans votre maison et sur vous! Imaginez une maison qui n’a jamais d’air frais ? L’ambiance ne sera pas très agréable! 😉

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de toujours laisser les fenêtres ouvertes, car seulement quelques minutes par jour suffisent pour remplir cette air frais dans la maison. En plus, l’air frais améliore la qualité de votre sommeil, alors cela à un impact positif pour votre santé! Je vous conseille de prendre l’habitude d’ouvrir les fenêtres dès que vous vous levez du lit!

Si vous avez des rideaux qui cachent le soleil, c’est important de les enlever quelques minutes en même temps d’ouvrir les fenêtres, car les rayons ont aussi un impact positif pour la maison et sur vous!

3. Mettez de la musique.

Souvent, la musique adoucit votre corps et c’est totalement vrai! Elle peut avoir un effet très positif, mais aussi relaxant tout en apportant de belles vibrations positives dans votre maison.

Je vous recommande d’utiliser cette musique très inspirante pour vous en lisant mon article à ce sujet : « Les plus belles chansons inspirantes ».

Vous pouvez utiliser votre musique si vous voulez! Que ce soit du Jazz, du hit pop, du classique ou autre. En fait, toutes les musiques sont bonnes, il y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.. Utilisez ce que vous aimez et ça suffira! 🙂

Allez! C’est le moment jouer de la musique!

4. Placez des plantes dans chaque pièce.

Image pour article-3

Nous le savons tous que la nature a une énergie extrêmement positive sur nous-même! Elle contribue à votre respiration, votre bonheur, votre bien-être,… Bref, c’est très positif et bon pour la santé! Si vous voulez apprendre à méditer, c’est l’endroit parfait!

Avez-vous des plantes à la maison ? Si non, je vous suggère fortement d’aller en acheter au plus vite, car plus vous avez de plante chez vous, plus votre maison aura d’énergie positive. Je vous recommande de mettre au moins une plante par pièce, assez pour remplir vos pièces d’énergies positives!

En plus, souvent les plantes dégages une odeur très agréable et bon pour vous! Elles apportent le calme et sérénité, ainsi que dans la lutte contre la dépression. C’est incroyable n’est-ce pas ? 🙂

Par contre, ce n’est pas toutes les plantes qui dégages une puissante énergie positive! Vous pouvez prendre les recommandations suivantes; soit le cactus et le bambou qui dégage plus d’énergies positives que les autres plantes.

5. Mettez un parfum agréable.

Les plantes sont un parfum très agréable, mais il y a aussi d’autres sortent de parfum que vous pouvez utiliser pour votre maison, dont les bougies, l’encens ou les huiles essentielles.

Les bougies dégage une odeur, mais aussi une lumière très agréable qui apporte une ambiance positive et relaxante. C’est d’ailleurs pour cela que c’est recommandé d’utiliser les bougies pour faire de la méditation. Pensez à utiliser les bonnes bougies dans votre maison, car il y en a qui peuvent être malsains.

L’encens dégage de la purification dans l’air, en éliminant les mauvaises odeurs désagréables dans la maison, en plus de remplir votre maison d’ondes positives.

Pour les huiles essentielles, vous pouvez les diffuser par un diffuseur. Il remplira votre maison de vibrations positives!

Peut importe votre choix, ils sont tous excellents pour remplir votre maison d’énergies positives!

6. Mettez vos souvenirs aux bons endroits.

Les souvenirs heureux sont très positifs, car chaque fois que vous les regardez, c’est souvent des moments très beaux et émotifs. Pensez à mettre vos souvenirs à des endroits que vous allez les voir chaque jour.

Que ce soit du sable, des photos, des objets ramenés de vos vacances, pensez à leur faire une belle place dans votre maison. Les gens vont souvent vous demander d’où ça vient exactement et cela pourra vous aider à démarrer une conversation positive. Ils sont une très bonne source d’énergies positives.

Et vous, quels sont ces choses qui vous aident à remplir votre maison d’énergies positives ? 🙂

Conclusion

Voilà les amis! Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager avec votre famille et vos amis! Votre entourage ont besoin aussi de remplir leur maison d’énergies positives. 🙂

Je vous invite à visiter mon site web www.GabrielTellier.com pour plus d’inspiration!

Laissez-moi vos commentaires ci-dessous et je me ferais un immense plaisir de vous lire et répondre.

Votre coach, Gabriel Tellier

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!