Je suis trop gentille avec les hommes

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Alexandre Cormont! Commentez cette vidéo sur YouTube

Annonces de Alexandre Cormont

Vous ne devez pas être trop gentille avec les hommes !

Pourquoi ne faut-il pas être trop gentille en amour ? Comment se faire respecter dans une relation amoureuse ? Je donne trop aux hommes, que faire ?

On entend souvent que pour recevoir de l’amour il faut en donner. Il est vrai que propager des énergies positives aide à en recevoir. Néanmoins être trop gentille et trop donner de sa personne peut nuire à l’épanouissement personnel.

Les raisons pour lesquelles il est important de ne pas être trop gentille avec les hommes en amour.

Pour construire une vie de couple équilibrée, il est nécessaire que chacun des deux partenaires s’engagent et y mettent de le bonne volonté. Lorsqu’on donne trop, on perd l’équilibre de la relation amoureuse avec le risque de tomber dans la dépendance affective.

De nombreuses femmes veulent absolument à tout pris plaire à un homme et le garder auprès de soi et devenir à ses yeux la gentillesse incarnée. Le problème, c’est qu’on s’oublie soi-même et on n’arrive pas à construire une véritable relation qui nous rend heureuse.

Voilà pourquoi les femmes se montrent très attentionnées à l’égard des hommes en amour. Elles évitent coûte que coûte les disputes et quoiqu’il arrive, elles essaient d’être toujours souriantes. Vivre à deux, ce n’est pas comme dans un compte de Disney ou tout va toujours bien. Il y a des hauts et des bas et c’est tout à fait normal.

Il faut en quelque sorte apprendre à travailler son « égoïsme positif  » pour son propre bonheur, mais aussi pour réussir sa vie de couple. Il est impératif d’aller dans des relations où l’on reçoit de l’amour et où l’on est respecté.

Pour aller plus loin, découvrez la meilleure méthode « Le code de l’amour » pour vivre une relation solide et enfin trouver le bonheur dans sa vie sentimentale pour toujours.

Pour comprendre mieux les hommes en amour :

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Top vidéos du mois

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous