Aimer une personne sans exprimer ses sentiments

Citation Aimer une personne sans exprimer ses sentiments

Aimer une personne sans lui exprimer ses sentiments c’est comme emballer un cadeau sans l’offrir. Comment exprimer ses sentiments à la personne que l’on aime ?

Sans rien oser, sans rien prétendre, près de vous je me trouve heureux ; un mot, un regard un peu tendre, un sourire comble mes vœux.
– Charles-Albert Demoustier (Les lettres à Émilie)

Dire « Je t’aime » est le moyen le plus direct de communiquer vos sentiments. Cependant, il peut être difficile de communiquer vos sentiments de cette façon. Sachez qu’il y a d’autres moyens d’exprimer votre amour que de lui déclarer aussi directement que vous l’aimez. Je vous recommande de lire Les 5 langages de l’amour de Gary Chapman pour en savoir plus sur les différentes façons d’exprimer son amour.

Assumez vos sentiments. Il est tout à fait normal de tomber amoureux(se) et il est tout aussi naturel de vouloir exprimer ses sentiments à la personne aimée. L’important est de ne pas vous perdre dans votre amour pour cette personne.

Plus de Citations et Proverbes Positifs

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Formation recommandée

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2745 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici