satisfaction-1014792_960_720

21 façons qu’une femme Alpha se démarque de tout le monde

Être un « alpha » n’est pas une question de genre, et il y a des hommes alphas, mais aussi des femmes. La caractéristique principale de ces personnes, c’est qu’elles s’imposent comme des personnes allant de l’avant et prenant des initiatives.

21 façons qu’une femme Alpha se démarque de tout le monde :

1. Naturellement confiante, elle est suivie partout où elle va. Elle n’est jamais bruyante ou rude, et attire naturellement la positivité.

2. Elle va facilement de l’avant et semble « tenir le tout ensemble » lorsque d’autres s’effondrent généralement. Elle laisse la vie prendre le volant, car rien ne va lorsque vous forcez. Elle est quelqu’un d’équilibrée.

3. C’est une personne qui ne flatte pas servilement. Elle est naturellement aimée parce qu’elle traite tout le monde avec classe et respect.

4. Elle ne va pas par quatre chemins, elle dit les choses telles qu’elles sont – et les autres considèrent et acceptent son honnêteté.

5. Elle est capable d’affronter les choses, elle n’a jamais peur de la vérité.

6. Elle apprend de la critique constructive et s’éloigne simplement de la critique négative, et elle est toujours en mesure de les différencier.

7. Elle fait appel au bon sens entant que guide, elle sait quand parler, mais aussi quand rester humble. Car elle sait que l’un de ces choix aura une incidence sur l’ensemble.

8. Influencée par nul autre qu’elle-même, elle est confiante de ses choix. Elle ne suit jamais les attentes ridicules, et se sent bien dans sa peau.

9. Sachant que les insécurités alimentent les commérages et le jugement des autres, elle refuse de se laisser intimider par les autres femmes, quelles que soient leurs apparences, leurs réalisations ou leurs succès.

10. Elle est convaincue qu’elle est la meilleure version d’elle-même, et ne rivalise avec personne d’autre.

11. Bien informée sur les enjeux des situations compromettantes, elle a conscience qu’il est essentiel de se tenir à l’écart de telles situations, elle sait quand il faut sortir des mauvaises relations, amitiés, accords commerciaux, etc.

12. Elle arrive à déceler les différences claires entre les compromis et la remise en question due à la peur, l’ennui, etc. dans les relations.

13. Elle n’utilise pas les gens pour des intérêts égoïstes, et ses intentions sont saines. C’est une personne qui donne sans rien attendre en retour.

 

14. Enveloppée d’un noyau d’appui, elle attend à ce que les autres prennent confiance en eux-mêmes de la même manière qu’elle le fait pour elle-même.

15. Il est facile pour elle de relativiser les problèmes. Elle livre un aperçu assez juste sur la situation et garde une réelle simplicité. En cas de débordement, elle gère du mieux qu’elle peut.

16. Elle arrive à communiquer sans peine avec son entourage, elle est sans équivoques afin d’éviter tout malentendu ou erreur. Sa devise est de toujours demander avant de supposer, ce qui la met dans une position spéciale.

17. Engagée à ce en quoi elle croit, elle met ses oeillères et s’investit au maximum. Cependant, elle sait comment accepter l’échec – car elle sait que cela fait partie de la vie. Au lieu de se sentir freinée, elle voit chaque échec comme une motivation pour faire mieux la prochaine fois.

18. Elle sait mettre ses émotions en perspective, elle a les choses bien en main. Elle n’a pas peur d’admettre qu’elle peut parfois être vulnérable et avoir des moments de faiblesse. Elle sait aussi que la force vient parfois des endroits les plus obscures de la vie. Elle ne refoule jamais ses sentiments, elle les accueillent plutôt à bras ouverts.

19. Etablir un équilibre entre le travail et les loisirs est un jeu d’enfant pour elle. Elle comprend qu’il est nécessaire de garder un équilibre entre les deux, et sait mettre l’accent où et quand il se doit.

20. En tirant des leçons de son passé, elle n’a aucun regret. Elle prend en compte chaque leçon de vie et est convainque que les possibilités peuvent améliorer sa situation actuelle. Elle ne se laisse jamais estropier par le passé, car c’est une femme forte et ferme, qui arrive toujours à regarder les choses sous un angle nouveau.

21. Bien qu’il nous arrive à tous de traverser des mauvais jours, elle ne permet certainement pas à ceux-ci de gouverner sa vision des choses. Possédant une grande force et une grande foi, elle sait comment se sortir d’une ornière et repousser les limites de la vie. Elle sait qu’un jour meilleur s’annoncera bientôt pour elle. Tout ce qu’elle a à faire c’est de le vouloir.

Sandra Véringa

Source : Thought Catalog 
Traduction : Esprit Science Métaphysiques

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!