Partenaires Positifs

La sexualité intime en 4 portes

Citation Le sexe en fleurs. 4 portes pour entrer dans la Relation intime.

Le sexe en fleurs. 4 portes pour entrer dans la Relation intime.

Quatre portes à bien connaître quand on fait l’amour.

Quatre portes qui pourraient être celles d’une Relation transformée et transformante entre deux partenaires.

La rencontre charnelle peut avoir plusieurs parfums. On y associe aisément la rose de l’amour ou d’autres fleurs parfois plus exotiques.

Parler de sexualité peut aussi dérouter certaines personnes.

On ose encore à peine parler de soi alors, parler de son intimité ou de sa sexualité cela peut être forcément compliqué.

Nous sommes tous très différents dans notre rapport au corps et donc au sexe.

Plus nous vieillissons, plus notre espace corporel se modifie et donc notre sexualité aussi.

Certains useront de leurs performances et de leurs multiples découvertes. D’autres plus timides intégreront leur orientation sexuelle et leur désir au secret.

Le sexe est une vaste étendue où on peut y marcher comme chacun l’entend.

Néanmoins, la plupart du temps nous sommes au moins deux dans l’échange.

La Relation entre deux personnes quelque soit leur sexe est une entrée dans la sexualité qui doit se faire dans une conscience sincère et réciproque.

Et il est un jardin partagé où l’homme ne peut faire fi de ce que vit la femme dans son corps.

La relation en sexualité est de plus en plus consciente chez les hommes et les femmes.

Entre un homme et une femme, il y a des phases incontournables dans le cycle de la sexualité.

C’est ce que j’appelle le sexe en fleurs.

Le sexe ne serait-il pas une floraison à chaque saison ? N’y a t’il pas des cycles de sexualité pour mieux aimer l’autre et mieux voyager dans sa Relation peau à peau, cœur à cœur ?

La sexualité dans son temple sacré, dans son antre fleurie.

roses-2726960_960_720

Le sexe, une rencontre au jardin.

Découvrir le sexe de l’autre pour la première fois ou par habitude est un acte qui nécessite beaucoup de conscience si on ne veut pas rentrer dans la routine, s’ennuyer avec son partenaire voire éteindre l’amour et flétrir les fleurs.

Parler de pratiques sexuelles, de fréquences dans l’acte d’amour n’emmène pas au jardin tous les jours. Que faudrait-il donc faire pour que la sexualité soit une découverte printanière, hivernale, automnale ou estivale ?

Sans pour autant changer de tenue ou de lieu, le sexe en fleurs est une entrée essentielle pour comprendre l’intimité et créer une arrivée dans le jardin de la Relation à travers quatre portes calendaires.

Faire l’amour selon un calendrier intime qui se partage ensemble entre l’homme et la femme.

Cela peut vous paraître un temps soit peu programmé et pourtant nous ne pouvons nier que la femme a un cycle déterminant dans sa sexualité intime.

Sans titre

D’un rapport à l’autre, le plaisir n’est pas le même, tout simplement parce que le cycle chez une femme joue un rôle essentiel dans la sexualité.

Nous n’avons pas les mêmes envies, les mêmes attentes et les mêmes besoins.

Alors oui cela se partage avec son partenaire pour qu’il comprenne, pour que l’échange soit conscient dans l’amour partagé.

Vous l’avez compris ce calendrier suit le cycle menstruel de la femme qui se découpe en quatre portes :

TENDRESSE, JOIE, CONNEXION, SAUVAGE

  • La phase TENDRESSE (menstruelle) est un moment de grande intimité possible dans le couple. On partage caresses, massages. C’est l’oreiller détente qui s’installe entre les deux partenaires. C’est la TENDRESSE en câlin. N’hésitez pas à programmer des stages, des découvertes de nouveaux massages à faire ensemble.
  • La phase JOIE (PRE OVULATOIRE juste après les lunes de la femme) emmène les partenaires dans une joie réciproque ; C’est l’instant des découvertes, des jeux possibles ; le sexe en légèreté.Amusez-vous !
  • La phase CONNEXION (OVULATOIRE) ouvre la porte du jardin grandement. On enveloppe notre partenaire avec nos bras, nos jambes. Les hormones, l’amour, le désir, le plaisir tout est au rendez-vous. L’attirance mutuelle, l’instinct, tout se connecte.
  • La phase SAUVAGE (PRE MENSTRUELLE) est un moment de plaisir extrême si on entre dans cette énergie. La femme est en explosion de fleurs. Elle transforme son amour, son sexe dans une véritable jouissance. Son côté sauvage dévoile un côté très visionnaire aussi car elle explore et alchimise son plaisir. C’est un moment exquis entre les partenaires.

Le sexe en fleurs est une douceur née dans la vie d’une femme. L’homme en désir entre dans ce jardin lorsqu’il rencontre une femme. Connaître et franchir ensemble ces quatre portes pour avoir une Relation plus connectée et respectueuse.

La cueillette des fleurs intimes

Sans titre

Oui j’accepte que tu viennes dans mon jardin, que tu respectes mes portes lunaires pour que notre sexualité soit celle de la floraison et du renouveau.

Cueillir les fleurs et les mettre ensemble dans ma culotte. Sentir que ces fleurs sont celles de notre jardin commun.

Cueillir, c’est récolter car le sexe en fleurs n’est pas un arrache racine car si tu fais ça et que tu m’obliges à faire quelque chose qui ne me convient pas alors cette cueillette sera celle des fleurs interdites et perdues.

Nos fleurs intimes, nos fleurs épanouies, notre sexe en fleurs.

A nous deux on devrait y arriver. Le sexe en fleurs est une rencontre amoure, une ode fleurie qui pourrait nous emmener tous les deux dans le cycle de l’amour.

Faire en sorte que mes fleurs dans ma culotte soient de rose et de couleurs toujours parfumées à mon intimité que je souhaite te partager.

Passer ces quatre portes ensemble pour construire et aimer notre Relation.

Sexe en fleurs, sexe en éclosion, sexe en pistil, l’essentiel est de se retrouver au jardin intime ensemble.

Nelly Delas Pour la Voie de La Pleine Confiance

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2133 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants. En savoir plus ici

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Suivez-nous