Citation Ces 5 prédictions pour 2015 sont issues d’une science ancestrale!  (La conclusion est vraiment captivante!)

Ces 5 prédictions pour 2015 sont issues d’une science ancestrale! (La conclusion est vraiment captivante!)

Je le dis d’emblée je ne suis pas voyante, ni astrologue pas plus que cartomancienne ou numérologue, mais j’ai de l’instinct et je l’écoute de plus en plus. Voyez ce que cela donne en lisant ce texte!

  1. 2015 sera une année charnière pour tout ce qui concerne l’énergie circulant entre les gens. Je ne cesse depuis la toute fin de 2014 de rencontrer des personnes extraordinaires qui font vibrer en moi toutes mes passions! Cette période de transition (fin 2014— début 2015) n’est en fait qu’une promesse pour de nouvelles rencontres tout aussi passionnantes durant l’année qui débute. J’en suis certaine!
  1. 2015 sera l’année de tous les projets! Peu importe votre rêve, je vous prédis que vous le réaliserez et si ce n’est pas le cas, vous serez près de le faire, ayez foi en moi! Dans tous mes os, je sens la réalisation qui vient et elle est proche, très proche.
  1. 2015 fera des petits. Ce que vous sèmerez cette année, vous le récolterez bien plus rapidement que vous ne le pensez! La terre riche et féconde de votre imagination, mêlée aux efforts que vous investissez sera le berceau d’idées extraordinaires et d’opportunités sensationnelles.
  1. 2015 sera aussi le moment de mettre un terme à toutes vos relations polluantes et toxiques qui vous tirent vers le bas. Il est évident que vous vivrez là une certaine période de deuil et de désarroi, pourtant vous saurez vous relever avec brio de cette tristesse à laquelle vous ne collerez pas vraiment longtemps.
  1. 2015 sera pour nous tous l’occasion de s’affirmer davantage n’en déplaise à certains. Si c’est le cas, retour à la prévision précédente et en avant la musique!

J’ai décidé de me fier à MES prédictions cette année pour vivre une année qui ME ressemble enfin. Ma seule résolution sera d’écrire une prédiction plus spécifique par jour, les matins avant de débuter mes journées.

Parce qu’à quoi bon remettre mon futur entre les mains de quelconques gourous de l’ésotérique quand, étant la meilleure personne en place pour me connaître, je peux « pondre » des prévisions à la mesure de mes rêves.

Vous ne me prenez pas au sérieux? Eh bien voici en quoi cet exercice est sérieux…

Nul besoin de « s’enturbanner » la tête, d’avoir une boule de Crystal ou un jeu de tarot, de connaître les astres ou les chiffres pour savoir ce que nous attendons de notre année! Mais se faire décréter par des inconnus ce qui nous arrivera dans une journée par exemple fait ancrage en nous et nous prédispose à vivre quelque chose de similaire à leur prédiction.

Établir NOUS-MÊMES NOS prédictions du jour, de la semaine, du mois ou de l’année en cours est un petit jeu amusant qui rend le terrain qu’est notre vie propice à la plantation de nos rêves les plus fous.

En 2015, soyons un peu moins rigides, sérieux ou casse-pieds avec nous-mêmes! Sortons des sentiers battus et amusons-nous à créer notre meilleure vie possible.

De tous les temps, les rêveurs ont été ceux qui ne se prenaient pas au sérieux, car ils ont compris qu’il fallait s’accorder avec la vie et non le contraire. On les a poursuivis, brûlés sur le bûcher, lapidés et attaqués… de nos jours, on se contente de les traiter de fous.

Alors je revendique le droit à ma folie en pratiquant cette science ancestrale qu’est la science de croire en moi, en ma capacité de prévoir, de semer et de récolter les fruits de mes rêves sur les arbres de mon jardin!

Et vous? Allez-vous vous fier aux autres pour déterminer votre vie rêvée ou allez-vous, vous aussi, faire fît de l’opinion des autres en déterminant pour vous-mêmes les prédictions de 2015 qui feront loi dans votre vie?

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!