Comment attirer la personne qui me convient le plus ?

Citation Comment attirer à soi la personne qui vous convient le mieux

Comment attirer à soi la personne qui vous convient le mieux

Je ne vais pas vous dire comment rencontrer votre Ame Sœur ou Ame jumelle, mais bien la personne qui vous convient le mieux sentimentalement, ce qui n’exclue pas que cette personne puisse être votre Ame Sœur ou Ame Jumelle.

Pour beaucoup, d’entre vous les relations se succèdent et se ressemblent, ce que je nomme les schémas répétitifs.

Donc, toujours célibataires, avec des regrets et des pourquoi.

Pas de soucis, c’est tout à fait normal, les blessures des relations passées influx énormément sur votre relationnel amoureux.

C’est justement pour cela que j’ai tenue à écrire cet article, pour répondre aux nombreuses questions que vous me posez très régulièrement en consultation en coaching spirituel où bien entendu le coaching sentimental est travaillé.

Je souhaite surtout vous aider avec quelques clefs simples et efficaces.

Avant tout pour attirer à soi la bonne personne il faut être bien dans sa tête et dans son corps.

Vive la vie de Célibataire

Plus vous appréciez votre vie de célibataire, plus vous allez être épanouie et rayonnante et plus vos énergies seront équilibrées, plus vous aurez de chance pour attirer cette personne.

Tout simplement quand nous sommes bien, nous attirons des personnes bien dans leur tête et leur corps et inversement si nous ne sommes pas bien et épanouie.

Si vous n’aimez pas votre vie de célibataire, vous allez vous noyez dans de nombreuses activités pour être constamment entourée des mêmes relations amicales.

Sortir de sa zone de confort

Souvent, ces personnes sont dans le même schéma que vous, donc vos énergies ne peuvent pas en sortir vu que vous ne sortez pas de votre zone de confort et vous n’attirerez donc pas la personne qui vous convient le mieux.

Avoir un cercle d’amis et des activités c’est parfait à condition de laisser la place à de nouvelles personnes.

« Les amis sont des compagnons de voyage qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse »
– Pythagore

Pour leur laisser de la place, vous devez sortir de cette zone de confort.

Faire de nouvelles activités, sortir dans de nouveaux endroits.

J’apprends à m’aimer

Un principe évident est de s’aimer, comment voulez-vous réussir à attirer une personne si vous ne vous aimez pas ?

Il est essentiel d’être heureuse avec vous-même, en fait de faire des choses seule.

Cela permet de lâcher prise, avoir plus confiance en vous et vous posez moins de questions.


📌 Formation recommandée : J’apprends à lâcher prise Efficacement


Il faut savoir, que plus vous allez penser à une relation sentimentale, moins vous aurez de chance d’attirer la bonne personne.

Car au lieu de laisser faire les évènements et vos évolutions personnelles, pour laisser cette personne arriver quand ce sera le moment : vous allez provoquer au mauvais moment une relation, retomber dans le même type de relation, avec les mêmes défauts et situations inacceptable pour en arriver à de nouvelles déceptions, plus ou moins rapidement.

Alors que si vous appréciez être seule, vous aurez une rencontre dans un lieu ou un moment où vous n’auriez jamais penser faire une rencontre.

Je me concentre sur autre chose

Pour cela, vous pouvez vous fixer des objectifs personnels.

Vous concentrer sur d’autres projets va vous aider à vous aimer et apprécier faire des choses différentes et seule.

Vous aurez plus de vitalité, et vous diffuserez ainsi de très belles énergies autour de vous.

Si vous aimez l’art, la peinture, les expositions, le vélo, la piscine, et que vous souhaitez rencontrer des personnes avec ces même centre d’intérêt, il est bon de s’inscrire dans une association, un club ou quand cela sera possible aussi d’aller à des expositions ou des cours de dessins ou cuisine par exemple.

Si vous ne savez pas trop ce que vous aimez, demandez-vous ce que vous aimez faire, ce dont vous aimez le plus parler, qu’est-ce qui vous détend ou vous fait sourire.

Avec ce genre de démarche, vous allez attirer à vous les personnes qui sont bien et heureuses et non pas dans l’attente de choses toxiques dans une relation.

Tel que le déséquilibre des attentes de la nouvelle relation.

Si l’un des deux en attends trop l’autre va fuir, car il va trouver que les choses vont trop vite l’équilibre n’aura pas été respecté.

« Votre bonheur ne peut venir que de l’intérieur, et il est le fruit de votre amour. Lorsque vous êtes conscient que personne ne peut vous rendre heureux, et que le bonheur est le résultat de votre propre amour, vous découvrez la plus grande maîtrise des Toltèques : la Maîtrise de l’Amour »
– Miguel Ruiz

Je vous donne maintenant quelques exercices simples que je donne à faire lors de mes coachings spirituels quand on en arrive au stade du coaching sentimental.

  • Sur une feuille listez 11 qualités et forces ; puis affichez la dans votre salle de bain afin de la lire tous les matins et tous les soirs tel un mantra.
  • Une fois que vous avez lu ce mantra, tous les jours regardez-vous dans le miroir et souriez-vous et dites « Je suis belle et je m’aime »
  • Accordez-vous chaque jour un moment rien que pour vous, pour un soin, lire votre livre en cours ou vous balader tranquillement
  • Faites le vide chez vous, donnez, vendez ce dont vous ne vous servez plus ou que vous ne mettez plus, cela fera des heureux et cela va vous à vider votre espace de vie et votre tête.

Pour attirer la bonne personne qui vous convient, vous souriez, vous êtes épanouie et heureuse et vous allez rayonner !


📌 À lire aussi : Comment reconnaitre les signes d’une relation karmique ?


Je peux bien sûr vous accompagner et vous aider dans le domaine sentimental. En savoir plus sur mon coaching spirituel ici

Inès Médium Chamane
Pour me contacter : 07 81 63 65 77 / contact@divinaroma.fr

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

annuaire

Membres à découvrir

Fait comme 2414 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici

Nous recommandons

Top articles

Vous aimerez aussi

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Supportez-nous

Supportez-nous en vous abonnant à nos différents médias sociaux. Merci !