Comment être plus chanceux dans la vie ?

Citation Connaissez-vous les 11 lois de la Chance ?

Connaissez-vous les 11 lois de la Chance ?

Beaucoup de personnes pensent qu’il existe des personnes chanceuses et les autres ! J’ai eu envie d’écrire cet article, car de nombreuses personnes qui viennent me voir en consultation, on du mal à admettre que ces lois de la chance, si elles sont mises en place dans votre vie, de nombreuses problématiques, professionnelle, personnelle, argent, amour seraient résolues par la magie des lois de la Chance de l’Univers.

Oui la chance existe et la réussite est à la portée de tous !

Il est assez difficile de surmonter cette petite pointe de jalousie envers ceux pour qui tout se déroule très facilement dans leur vie et où les obstacles ne semblent pas exister sur leur route mais qu’ils sont tous sur la vôtre.

Cela peut en effet s’expliquer par les différentes magies, pour la chance par la sorcellerie et pour l’échec par les malédictions, mais ce n’est pas le sujet de mon article aujourd’hui, je vais plutôt vous parler de ce que la psychologie positive peut apporter comme chance sur votre chemin de vie.

Comment être plus chanceux avec la pensée positive ?

On entends beaucoup parler de la pensée positive, j’ai d’ailleurs mise au point une méthode dans mon livre « Le Bonheur dans le Positif »,  mais on ne connais pas forcément les 11 lois de la chance qui  vous aident à façonner votre vie selon les cadeaux que l’Univers vous envoie.

1. Accepter les cadeaux de l’Univers

Une personne positive sait inconditionnellement qu’elle attire la chance dans sa vie et ne passe jamais à côté des signes que l’Univers lui envoi et les opportunités qui s’ouvre à elle.

Ayant rencontré une célébrité dans la rue, si vous n’êtes pas dans la positivité, vous ne demanderez pas un selfie avec cette célébrité, croyant qu’il refusera. De même, partout où vous avez besoin d’une activité minimale pour obtenir un prix (logement à loyer bon marché, articles tendances de la vente, travail de rêve) 

En fait tentez, demandez et recevez !!

2. Savoir penser

C’est important de se rendre compte que vous êtes au bon endroit au bon moment. Si vous restez dans vos réflexions sur vos problèmes du moment, il est peu probable que vous remarquiez une surprise qui puisse changer votre vie.

L’anxiété interfère avec l’ouverture et l’observation.

3. Savoir prendre du temps pour soi

Plus vous restez dans le négatif plus vous aller tenter de tout garder sous contrôle. Chaque jour vous recevrez des signes que c’est impossible, la raison est simple, c’est que vous mettez toute votre énergie dans cela ce qui vous empêche de la mettre dans les bonnes choses à envoyer.

Abandonner une situation déroutante est souvent le meilleur moyen de la résoudre. La vie est fluide et les choses peuvent s’améliorer pendant que vous buvez un café avec des amis.

4. Félicitez vous

La chance est un concept subjectif. De l’extérieur, il semble que les plus chanceux ne fassent rien, mais ils se soucient aussi des soucis du quotidien, sont responsables et se fatiguent. Cependant, ils préfèrent se féliciter du moindre effort que de se polluer avec des énergies négatives sur les imperfections.

Le résultat est le résultat, mais dans tous les cas, vous devez vous dire que vous êtes intelligent et que la vie est belle

5. Reconnaitre quand il faut ouvrir une porte

Nous savons tous que ce qui doit être sera. Inutile de vous précipiter tête baissée dans une situation. Analysez la situation et choisissez le cas approprié à vos capacités et vos valeurs.

Apprenez à analyser et un mauvais moment dans votre vie le sera moins.

6. Apprenez à vous réjouir

Une énorme quantité d’émotions négatives peuvent vous envahir, alors que la situation est heureuse, simplement parce que vous ne savez pas vous réjouir.

Le bonheur n’est pas très clair pour les personnes qui pensent être positives et qui en fait ne le sont pas dans leurs pensées et leurs actes. En générale, elles continuent à attendre passivement une chance fantastique et totalement illusoire.

La chance doit être respectée même dans les plus petites choses.

7. Croyez en votre chance

Ne cherchez pas à tout expliquer de manière rationnelle, acceptez et soyez dans la gratitude.  Appréciez simplement ce qui se passe dans votre vie.

8. Sortez de votre zone de confort

Domicile, travail, famille, amis et repos est un schéma classique. Même les plaisirs sont familiers.  Une personne qui est dans le négatif va s’accrocher à sa zone de confort parce qu’elle a peur de perdre ce qui est.

Le chanceux, donc positif qui fait confiance en l’Univers, est plus susceptible de se visualiser dans sa nouvelle vie. Il réussira à trouver un logement avec succès, trouvez l’amour et obtenir soudainement de belles opportunités.

Il suffit de le vouloir !

9. Soyez heureux de la Solitude

Être seul, dans la vie ou de temps en temps est un cadeau donné à notre bien-être et notre évolution personnelle et spirituelle. Il est important d’accueillir ce cadeau de l’Univers comme tel.

Votre âme à régulièrement besoin de vivre que votre corps vive son rythme biologique pour retrouver, la paix et la détente.

10. Observez la vie

Un événement heureux est un concept vague. Pour un être chanceux, un bus arrivant après une longue attente peut être une merveilleuse coïncidence. Une personne dans la négativité, dira qu’elle n’a pas eu de chance et qu’elle est rentrée tard chez elle.

Avoir de la chance est simple, c’est se rendre compte que ce même verre d’eau est à moitié plein, et pas à moitié vide.

11. Prenez des risques

Ceux qui vivent dans le négatif, peuvent être effrayés par l’opportunité de leur vie et changer celle-ci de manière incroyable.  Mais pour les plus chanceux, ce ne sont que des actions au résultat non garanti, il faut y aller, ce n’est pas possible de passer à côté.

En fait, personne n’a de garanties, mais le négatif va se priver d’une chance potentielle, et le chanceux réussira facilement en apparence.

La chance ne dépend que de vous !

Pour finir la chance nous l’attirons à nous, elle ne dépend que de vous. Il ne suffit pas de visualiser, positiver ou faire des choix, il faut avoir foi en elle. C’est cette foi en l’Univers qui va vous permettre de sortir de votre zone de confort et créer de nouvelles opportunités.

Ne soyez pas presser, persévérez car tout arrive quand nous sommes prêts à recevoir. Vivez dans la Gratitude, l’Amour et la Bienveillance.

La chance arrive par l’action, pas uniquement par la pensée.

Gratitude à vous pour la lecture de cet article. Si vous désirez me connaitre un peu mieux, rejoignez-moi sur ma page Divinaroma sur Facebook. Abonnez-vous et partagez aux personnes de votre entourage les conseils qui résonnent le plus pour vous. Si vous désirez avoir plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter à contact@divinaroma.fr

Belle journée à Tous

Inès

Ne manquez rien !

Recevez chaque semaine les dernières publications de nos membres ainsi que des invitations exclusives à nos événements en ligne.

Nous recommandons

Plus de recommandations

Membres à découvrir

Fait comme 2611 personnes en rejoignant une communauté en pleine croissance de professionnels du mieux-être humain et de créateurs de contenus inspirants.
En savoir plus ici