Qu’est-ce que l’Humain a fait de Sa Divine Liberté ?

Qu’est-ce que l’Humain a fait de Sa Divine Liberté ?

Si l’homme est créé libre, il doit se gouverner, si l’homme a des tyrans, il doit les détrôner. Voltaire.

Il n’y a pas de « si »… L’Humain a indéniablement été crée libre ! Alors pourquoi des millions d’humains sur Terre manifestent-ils pour qu’on leur rende leur liberté ?

Pourquoi lutter ? Pourquoi quémander sa liberté ? Pourquoi revendiquer ? Parce que la majorité des humains ne savent pas qu’ils ont été créés Libres et Puissants et qu’il leur appartient de se Gouverner eux-même en fonction de leur propre Conscience. (Gouver-Né = Né pour se Gouverner ! )

L’Humain ignore que cette Liberté lui a été octroyée par le simple fait d’exister par l’Esprit Suprême Infinie qui nourrit tout ce qui Est dans tous les Univers et Galaxies. La Liberté est un Droit au-delà de ceux de la naissance sur Terre, c’est celui d’exister dans toutes les dimensions, et ce pour l’Éternité.

La Liberté, ça ne se demande pas et ne se quémande pas. Nous devons la vivre et l’assumer aussi naturellement que de respirer. Mais là encore, nous avons « accepté » de respirer de façon limitée depuis plus de 2 ans… Rendu là… jusqu’où non pas iront-ils, mais jusqu’où irons-nous dans la soumission ?

L’Humanité a remis inconscient, mais « volontairement » son pouvoir entre les mains d’autres humains plus dominants. Pourquoi ? Parce que la majorité des humains ignorent que « rien ni personne n’a et ne peut avoir de pouvoir sur nous à moins que nous y consentions ». La Fabrique du consentement vous connaissez ?

Que ce soit sous la menace ou la peur ou une fausse sécurité ou récompense (batton/carotte), l’humain finit par consentir… Ce qui fait que depuis des siècles, les conditions de vie de l’ensemble est dictée par une minorité d’humains qui se prennent pour des dieux et qui ont comme objectifs précis d’obtenir toujours plus d’argent, de pouvoir et de gloire, peu importe les dommages causés à autrui.

Le temps est venu pour l’humain de comprendre que le pouvoir exercé par les élites corrompues est celui que nous leur avons donné collectivement et qu’il n’y a que nous pour les « détrôner » ! Comment ? Pas en les combattant à partir de paroles, mouvements, actions toxiques, mais en les ignorants. Non, pas la tête dans le sable non plus. De façon saine, sereine et intelligente : cessons de nous soumettre, d’obéir, de nous prosterner et leur monde s’écroulera. C’est tout.

Pour qu’il y ait un réel impact, nous devons agir tous ensemble. Une poignée d’humains aussi riches financièrement soient-ils ne peuvent rien si nous décidons de ne plus nous soumettre à ce qui nous fait du mal et aussi, si nous contrôlons et utilisons intelligemment sagement notre pouvoir d’achat. Où mettons-nous notre argent ? Soyons vigilants dans nos choix. Cessons « d’engraisser » ceux qui veulent nous exploiter, nous limiter, nos dominer, nous… exterminer.

Pourquoi admettre leurs idées, acheter leurs produits et services et obéir à des lois qui ont pour but de nous détruire, aussi déguisés en modernité soient-ils ?

Bien sûr pour comprendre tout cela, il faut réfléchir et prendre conscience que le réel pouvoir est dans nos mains. Dans nos attitudes et aussi dans nos comportements de consommateur.

Le Pouvoir de l’Humanité est dans l’Unité et la Solidarité d’un peuple qui refuse par le choix, tout ce qui détruit la Beauté de l’Humain, sa Puissance, sa Souveraineté, sa Divine Liberté ! Détournons notre attention et notre argent de tout ce qui nous affaiblit et nous serons naturellement forts !

Bonne Conscientisation / Réflexion / Élévation !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

Si tu désires des Outils d’accompagnement Profonds et Puissants, clique ICI

Je t’invite aussi à visiter ma chaine YouTube ICI