Spiritualité

Citation Et si la vie n’était qu’une question de vibration

Et si la vie n’était qu’une question de vibration

N’avez-vous jamais eu l’impression que le monde était fait de plusieurs super-positions parfois invisible mais qui finit en bout de ligne par en faire un tout lorsque tout devient perceptible ? N’avez-vous jamais eu l’impression que tout ce qui faisait partie de ce monde n’était rien d’autre que le reflet des vibrations de chaque résonance ? Depuis quelques temps tous ces schémas se retourne en permanence dans ma tête… et finalement j’ai fini par en déduire que tout n’était qu’une simple question de vibration, parce qu’en fait ce que nous sommes dépend non seulement de la vibration qui se présente à nous mais aussi et surtout de notre propre taux vibratoire…

Pourquoi croyez-vous que les coups de foudre existent ? À mon avis un coup de coudre arrive lorsque 2 personnes qui se rencontre pour la première fois vibre exactement au même taux vibratoire l’un l’autre… La résonance qui s’exprime alors entre les 2 Êtres ressemble étrangement à une sorte d’unification des sens qui comprenons-le bien… est très souvent incontrôlable. Drôle de théorie me direz-vous… Possible, mais qu’en pensez-vous ?

Si par exemple vous décidez d’acheter un chiot; pourquoi choisir un chiot plutôt qu’un autre dans une portée de chiot ? Je vous entends me dire… mais simplement parce qu’on choisit le plus beau… Ah oui… Ah bon… Et pourquoi croyez-vous qu’il soit le plus beau ? Peut-être est-ce tout simplement lié au fait que vos vibrations s’unifient… vous ne croyez pas ? Combien de fois ais-je vu des chiens ressembler physiquement à leur maître; je pourrais vous mettre des photos sans contres-dits de ce que j’avance et vous en seriez vraiment surpris…

Si on y réfléchit bien… tout vibre… absolument tout !! La nature vibre, les animaux vibrent, les plantes, même les centres commerciaux et les épiceries vibrent, les bars aussi, ainsi que les hôpitaux… tous ces lieux vibrent intensément car les personnes qui fréquentent ces endroits laissent sans contredit la marque de leur vibration qu’elle soit positive ou négative…

Pourquoi y a-t-il des périodes de votre vie où vous êtes en permanence dans les centres commerciaux et d’autre où vous fuiriez en courant pour ne pas avoir à y mettre les pieds ? Vous ne trouvez pas ça curieux vous ? En ce qui me concerne, j’en ai déduit que tout se relie directement avec notre taux vibratoire…

Pourquoi personne n’aime aller dans les hôpitaux croyez-vous ? Tout simplement parce que le taux vibratoire qui y est relié est en général assez négatif; les gens qui sont dans les hôpitaux sont en général malade ou en mauvaise posture… ressentent de l’anxiété, de la peur, de la douleur ou de la peine… Mise à part la naissance d’un enfant, vous en conviendrai avec moi pour dire que rien n’est agréable à aller à l’hôpital et même lorsque c’est pour la naissance d’un enfant, nous ressentons quand même un malaise qui ne s’explique pas tout simplement parce que nous sommes dans ce lieu…

Et quand est-il maintenant des Salons Funéraires ? Sensiblement la même chose mais en plus accentué !! Il nous arrive parfois d’aller au Salon simplement pour faire acte de présence envers ceux qui reste; nous ne connaissons même pas personnellement la personne décédé mais connaissons bien un de ses enfants ou un proche… Pourtant, nous finissons par ressentir l’intense tristesse qui plane au-dessus de tous et cela sans même avoir d’affinité avec la personne décédé… Nous sortons du Salon parfois aussi affligés que les personnes très proches du défunt.

Qu’on le veuille ou non, les vibrations nous influencent tout au long de notre vie et c’est un peu comme ça que nous finissons par grandir et évoluer dans notre monde tridimensionnel, car tout, absolument tout est une question d’énergie et de taux vibratoire… qu’importe le plan…

Nous sommes sur Terre pour expérimenter… pour apprendre… pour comprendre… mais surtout pour aimer… et plus nous aimons, plus nous retrouvons cette puissante force lumineuse qui se trouve en chacun de nous… Plus nous aimons de façon inconditionnel, plus nous augmentons notre taux vibratoire et plus il devient difficile de fréquenter certain endroit. Plus nous ouvrons notre cœur… plus nous ressentons de la compassion et de l’empathie envers autrui et plus nous sommes en mesures de comprendre que tout est vraiment une simple question de vibration mais surtout que tout est inter-relié…

Lorsque ceci est bien assimiler… que notre taux vibratoire nous le permet… nous devenons en mesure de percevoir ce qui se trouve sur d’autres plans. Croyez-vous vraiment que tous ceux qui entendent des voix inaudibles sont fous ? Que tous ceux qui voient des choses qui ne s’expliquent pas sont tous troublés ? Détrompez-vous parce que je vous assure que beaucoup plus de gens que vous ne le croyez vivent de tel évènement, cela à chaque jour et sont incapable d’en parler justement par peur qu’on leur attribue un étiquette de déranger mentalement… Et pourtant si vous saviez…

Nous savons tous que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers… Personne ne peux le prouver bien sûr mais je pense que si nous sommes légèrement un peu ouvert d’esprit nous en conviendrons pour dire qu’il est impossible que nous soyons seuls… Je ne crois pas détenir le monopole de la vérité pourtant, mon Être stipule que nous vivons parallèlement avec différent monde sur d’autres plans et que lorsque ces plans se chevauchent en énergie vibratoire, ils nous devient alors par le fait même et d’une certaine façon accessible… Ce qui expliquerait pourquoi certaine personne arrive à percevoir les défunts… Et d’autres… autres choses…

En bref, pour arriver à retrouver ce que nous sommes véritablement, il nous faut arriver à augmenter notre taux vibratoire et pour cela… il nous suffit d’abandonner totalement toute forme de jugement envers qui que ce soit… de se reconnecter à son enfant intérieur… de se pardonner à soi et aux autres des fautes, et cela qu’importe l’ampleur… de développer notre compassion envers autruis… d’exprimer de l’empathie envers toute forme de vie tel quel soit… d’être dans la gratitude qu’importe les évènements… et surtout Aimer… Aimer de tout son Coeur sans attente et sans raison apparente…

Ainsi… Vous serez infiniment surpris de découvrir que vous avez passé une grande partie de votre vie, à chercher un bonheur inexistant à l’extérieur, alors qu’il se trouvait tout simplement au creux de vous-même, attendant patiemment le jour où vous atteindriez la vibration adéquate à sa découverte…

LouAnge… Messagère

SOURCE : Groupe Facebook de LouAnge. Toute reproduction de cet article sans autorisation préalable de son auteur est strictement interdite.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!